| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Décharge de Le_Juste n°64: Amour, Paix et Vérité |
|---|---|
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Reprise du message précédent :
|
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Qui te dit que je suis un homme ? |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Hum !
|
Lolodie2 Le concept de la blonde. | C'est moi, je suis une cyberprédatrice |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Et moi je suis misanthrope,chacun ses problèmes --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Peut pas,j'approche jamais personne (sauf pour le mordre,et encore) --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | AH non on diffuse pas ma photo partout, mes parents sont pas d'accord |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Tes parents ? Beuhaha.
|
Lolodie2 Le concept de la blonde. | ^^
|
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Bin elle,elle t'a cru,et tu vois où ça l'a menée --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Pas au ciel,mais aux gens --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Lolodie2 Le concept de la blonde. |
|
ver de vase Obi-Wan Kenobi | C'est ce qu'ils disent tous --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Mais quelle que soit la réponse que j'ai donnée vous l'auriez pris dans votre sens |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Si tu avais avoué tout de suite,on t'aurait accepté sans rechigner (ça c'est un mot que j'avais envie de placer) --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Eisenheit La Lune te regarde | Ouais, s't'une cyber! --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Eisen va mourir je te hais |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | D'abord on dit "bonjour" quand on est poli --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | 'Faut pas chercher, Eisen s'tun malpoli, un vil conn*rd Message édité par Lolodie2 le 15-08-2006 à 12:42:22 |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Et toi t'es un violeur --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Eh ben puisqe c'est comme ça je m'en vais |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Moi je m'en fous j'aime pas les gens --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Oui, Perçons perçons !!
|
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Remarque typique du violeur camouflé,tentative de dévergondage de la victime --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
|
Naz Censurez moi. | tiens, ça flood --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Mais non,c'est juste une petite parlotte entre copains --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
dragonya reine des bourrins | Bonjour la décharge |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
valoo | Bonjour tous !
Message édité par valoo le 15-08-2006 à 18:32:20 |
dragonya reine des bourrins | oui très bon merci Valoo |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Le cyberprétateur est de retour
|
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Toutafay Message cité 1 fois Message édité par Lolodie2 le 15-08-2006 à 18:49:43 |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Sehr compliziert, tellement compliziert que che ne me komprends blus moi même |