| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Décharge de Le_Juste n°64: Amour, Paix et Vérité |
|---|---|
BlueBlood Sang de monstre | Reprise du message précédent : --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Lolodie2 Le concept de la blonde. |
|
BlueBlood Sang de monstre | --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Han trop la honte d'avoir 14 ans --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
BlueBlood Sang de monstre | Je plussois avec toi --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Tu peux pas,parce que "plussoyer" à la 1ère personne ça donne "je plussoie" --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
BlueBlood Sang de monstre | Je ne suis pas le seul à porter des messages pour ne rien dire........
--------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Moi aussi je post pour ne rien dire,ça veut dire que je peux me rendre compte aussi,hein,hein ? Message cité 1 fois Message édité par ver de vase le 15-08-2006 à 23:53:34 --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
BlueBlood Sang de monstre |
Message édité par BlueBlood le 15-08-2006 à 23:56:13 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Eh oh,on se calme Message édité par ver de vase le 15-08-2006 à 23:56:22 --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | ben oui, on veut bien Vdv, tu lui donnes ta place --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
ver de vase Obi-Wan Kenobi | J'ai-dit-par-mp ! --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
BlueBlood Sang de monstre | Je lui ai dit dans le forum ''aide au forum'' mais il continu.... Message édité par BlueBlood le 15-08-2006 à 23:58:05 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | blueblood va se transformer en baby skate oui --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
BlueBlood Sang de monstre | Je ne vais pas être le seul Message édité par BlueBlood le 16-08-2006 à 00:01:08 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
valoo ♪ | Ehy ehy c'est quoi tout ce bruit ! y en a qui veule dormir, vous allez vous calmez oui ? |
BlueBlood Sang de monstre | J'était en train de me calmer mais zib me r'allume toujours --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | je viens de lire le titre de la décharge Message édité par zibiolo le 16-08-2006 à 00:04:38 --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
BlueBlood Sang de monstre | Ok zib, fesons la paix et n'en parlons plus Message édité par BlueBlood le 16-08-2006 à 00:06:20 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Gniiiii,mpéééééééé --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | j'ai quand meme le droit de flooder ici --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
BlueBlood Sang de monstre | On a le droit mais arrêtons avec les disputes sur ce topic ok ? --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
valoo ♪ | M'enfou j’reporte, tu va te faire TT blueblood !!! nanananhèèreeuuh |
BlueBlood Sang de monstre | Je n'ai rien fait moi --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Et zib aussiheuuh --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | bon, jvasi faire un tour sur nwn moi, a bientot --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
valoo ♪ | Tchao. |
BlueBlood Sang de monstre | Bye et cour avant que les modos nous ratrappent ! --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
BlueBlood Sang de monstre |
--------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | et me revoilà --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
ver de vase Obi-Wan Kenobi | J'me tire --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
BlueBlood Sang de monstre | Et moi..... Je cours --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Eisenheit Virginie <3 |
--------------- Quantus tremor est futurus, Quelle terreur sera bientôt, Quando judex est venturus, Quand le juge viendra Cuncta stricte discussurus ! Tout strictement examiner ! Dies Irae, Dies Illa |
JOSS amis des taupes... | OMAGAD mais c'est quelle heure? |
Naz Censurez moi. |
MadMac Fou, parmis les Fous | Coucou par ici.
--------------- Doucement, le plaisir ca vient doucement Refaire du beau avec du defiguré -- Merci a Tata Pouss' d'ange |