| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Décharge de Le_Juste n°64: Amour, Paix et Vérité |
|---|---|
valoo ♪ | Reprise du message précédent : |
vince-ldc Crétin de Touk ! | Je trouve que ses chansons sont réellement emmerdante, bref , nul Message édité par vince-ldc le 16-08-2006 à 18:46:14 --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
Naz Censurez moi. |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | J'aime pas les gens --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Sesshomaru Râleur de service |
--------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | *** met le ver au bout d'un hameçon et va pécher ***
Message édité par Le_Juste le 16-08-2006 à 19:37:22 |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | *bouffe la canne à pêche,manche et Juste compris*
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
|
ver de vase Obi-Wan Kenobi |
Message édité par ver de vase le 16-08-2006 à 19:54:47 --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
|
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Oui, pour un débat, il faut des avis différent |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Donne-nous ton avis de pédophile sur cette petite --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
|
valoo ♪ | Autre chose sûrement |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | une enclume ??? |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
|
vince-ldc Crétin de Touk ! | 289 de latence sur CSS, injouable ~~ --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Tiens, qui me prete ou me passe son compte steam CS ? |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Belzeth Bwaaah! | Elle est rendu génial l'ambiance ici --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
|
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Bah quoi, elle est bien l'ambiance ici...
|
dragonya reine des bourrins | Bonjour la décharge |
Naz Censurez moi. |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Yop les tataves --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
valoo ♪ | Salut la décharge !
|
ver de vase Obi-Wan Kenobi | J'ai pas vu POTC2,je vais aller le voir vendredi soir (en VO ofc),mais paraît que je vais être déçu --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
valoo ♪ | Je suis aller voire Bleu d'enfer lundi dernier, ptain elle est bonne Jessica Alba. Message cité 1 fois Message édité par valoo le 17-08-2006 à 12:22:26 |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Déjà dans Sin City t'es relié à ton écran par un filet de bave épais comme le bras... --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
valoo ♪ | Et là, le film ce déroule dans l'eau, je te laisse imaginer 1h50 de film avec Jessica Alba en (petit) maillot |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
|