| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Décharge de Le_Juste n°64: Amour, Paix et Vérité |
|---|---|
Le_Juste Diablotin glandouilleur | Reprise du message précédent :
|
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Salut Juste, salut tout le monde |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
|
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Riddick qui se fait ses fantasmes SM tout seul devant son ordi --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | JiiiissiiiiKAA ! |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Han,fouette-moi --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | OMG --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Oh My God Jess !
|
Eisenheit La Lune te regarde | Tiens, pour toi --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | HAAAAAAAAAAAAAAAAAN !
|
Sesshomaru Râleur de service |
--------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) |
valoo ♪ | Trop biennngg pirate des caraïbeuuuhhhs !!!!!
|
Belzeth Bwaaah! | J'aime bien eisen ^^ --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
ver de vase Obi-Wan Kenobi |
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
valoo ♪ | partouzzzzz |
Belzeth Bwaaah! |
--------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | C'est ce qu'ils disent tous --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Belzeth Bwaaah! | Moi ça me dérange, dsl --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Belzeth Bwaaah! | Bon cop Bad cop ça c'est bien --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Belzeth Bwaaah! | Euh... Et j'ai dit ça où moi que c'était pas bon? --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Tu l'as pas dit mais même ! |
Belzeth Bwaaah! | Bon et bien tous le monde allé voir STAY! --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Si tu me files 10€ pour payer le ciné --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Il doit être plus à l'affiche mais je pense que y'a d'autres moyens de se le procurer hein ! |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Va me le vooir ti suittee |
Belzeth Bwaaah! | Ouais ouais vive stay!1! --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Belzeth Bwaaah! |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU |
--------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Belzeth Bwaaah! | JE vais de l'envoyer par la post alors ^^ --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Belzeth Bwaaah! | Je t'enverais un échantillon pour voir si t'aime --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Belzeth Bwaaah! | Ouais mais t'as pas encore pu toucher Message cité 1 fois Message édité par Belzeth le 17-08-2006 à 19:53:04 --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |