Ouais mais t'as pas encore pu toucher edit: Je veux se sukka 1k ^^
tu ne l'auras pas
---------------
Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac
---------------
Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac
Belzeth
Spé Ninja
Posté le 17-08-2006 à 19:56:14
Ouais parcerque je vais écrire un ka et que tu vas suprimer ton post? Bon allé prend le Edit: ah nah triple ^^ Bon ben GG
Ouais parcerque je vais écrire un ka et que tu vas suprimer ton post? Bon allé prend le Edit: ah nah triple ^^ Bon ben GG
j'ai même pas triplé, c'est pas vrai
Message édité par makouzine le 17-08-2006 à 19:58:40
---------------
---------------
Belzeth
Spé Ninja
Posté le 17-08-2006 à 20:01:32
Ouais, que j'ai le preumz
MadMac
Fou, parmis les Fous
Posté le 18-08-2006 à 10:35:30
Ben ... ben l'a pas encore depose les croissants Le Juste ?!
Mais c'est quoi ce travaille ? Nan je parle pas du boulot de Juste sinon y'aurait pas de croissants les pauses etant trop longues
Bon ben je me devoue et je sers :
** pose quelques miettes de croissants de la veille **
** ramene 2 thermos de cafe tout frais **
Bon et je vais m'en servir un de cafe tiens. Y'en a qu'assure pas je vous jure A vi :