| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Décharge de Le_Juste n°64: Amour, Paix et Vérité |
|---|---|
Diacred The Lines Are Back... © Julia |
Message édité par Diacred le 25-07-2006 à 20:55:52 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Que veut tu c'est la pensee valorienne --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | diacred, t'as oublié un morceau de ta citation: PAF! --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Non.
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | t'es sur? (faut jréécout naheulbeuk, mais il me semble que c'est suivit d'un paf bien sonnant. Ah non, c'est l'abruti d'elfe qui s'extase et tout les autres qui ralent! Mais tu sais comment tu vas finir petit ménestrel? Écrasé par un troll des collines géant armé d'une double morgenstern!) --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
ongatala Super grand-schtroumpf!!! | alors comment sava ici? --------------- ![]() ![]() ![]() Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière VVVVIIIVVVVAAAAA |
Touffu en Vadrouille | Amour avec un sabre laser ?
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille | Et moi qui pensais que ca faisait partie du groupe Forté Pharma --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille | Si valor me sort "Je suis ton père", je lui en colle une dans l'Amour --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Eisenheit La Lune te regarde | Il est notre Père à tous, Frère --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Touffu en Vadrouille |
Touffu en Vadrouille |
ongatala Super grand-schtroumpf!!! | J'ai une question :
--------------- ![]() ![]() ![]() Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière VVVVIIIVVVVAAAAA |
Touffu en Vadrouille | Pas oh plus hi de ah 4 ouh smilies han perso yop donc hips tu honk vires bang nestea zouip et plouf tu houba le flap remplaces ahihi par hoho bisou Message édité par Touffu le 25-07-2006 à 22:05:54 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
ongatala Super grand-schtroumpf!!! | Oui enfin je suis partit de cette secte qu'est le valorisme Message édité par ongatala le 25-07-2006 à 22:06:13 --------------- ![]() ![]() ![]() Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière VVVVIIIVVVVAAAAA |
mamba profil : modéré | je ne fait pas parti des hérétique valorien
Message cité 1 fois Message édité par mamba le 25-07-2006 à 22:06:42 --------------- ![]() ![]() ![]()
* bY BoNoBoo * |
ongatala Super grand-schtroumpf!!! | Ok --------------- ![]() ![]() ![]() Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière VVVVIIIVVVVAAAAA |
Touffu en Vadrouille | Mon cher, la Prose que tu veux imiter ne compte pas de fautes qui sont autant de blasphèmes portés au visage de l'Orthographe, sans parler de la Littérature Suprême....
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
mamba profil : modéré | et vala un hérétique redescandu sur terre!
--------------- ![]() ![]() ![]()
* bY BoNoBoo * |
mamba profil : modéré |
Message édité par mamba le 25-07-2006 à 22:14:36 --------------- ![]() ![]() ![]()
* bY BoNoBoo * |
Touffu en Vadrouille | Même Eisen a craqué --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Paix,mon fils,paix --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Surtout si c'est un troll des collines géant bersek armé d'une double morgenstern --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Music is teh only way --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Si --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |