| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Décharge de Le_Juste n°64: Amour, Paix et Vérité |
|---|---|
Sesshomaru Râleur de service | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) Le sapin de noel des nécros Gloire à Clad777, l'étoile de l'année ! |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 26-07-2006 à 04:49:31 ![]() ![]()
|
ver de vase Obi-Wan Kenobi | C'est clair que le niveau baisse,même si le dernier montre une amélioration --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Sesshomaru Râleur de service | RA et BF1 FTW --------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) Le sapin de noel des nécros Gloire à Clad777, l'étoile de l'année ! |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | @sess:connais pas BF1,skoissa ? --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | salut le Déchargeurs |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
|
|
dragonya reine des bourrins | Bonjour la décharge |
Alien14 Shinji Ikari |
--------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |
makouzine Laisse Madeleine ... © | comme je te plainds mon pauvre Alien --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
mamba profil : modéré |
--------------- ![]() ![]() ![]()
* bY BoNoBoo * |
Alien14 Shinji Ikari |
--------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
|
makouzine Laisse Madeleine ... © | arf, on va faire comment si on peut plus venir se rafraichir à l'ombre dans a décharge à cause des risques de sautage de plombs ?? --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
makouzine Laisse Madeleine ... © | Ouais, paix à toi, j'espère que tu trouveras la rédemption, parce que tu t'acharnes quand même --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
Touffu en Vadrouille | Ah ouais il a aimé Narnia, snormal qu'il soit valoriste --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
ongatala Super grand-schtroumpf!!! | Bonjour!!
--------------- ![]() ![]() ![]() Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière VVVVIIIVVVVAAAAA |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Keskeucé que ces sous-entendus ? --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
ongatala Super grand-schtroumpf!!! | Je propose de prende un autre exemple que toi --------------- ![]() ![]() ![]() Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière VVVVIIIVVVVAAAAA |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Il est vrai que le commun des mortels parle plus à ses semblables --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | je conseille de prendre un autre exemple que quelqu'un qui adore valor. Heu... marche pas il sera pas valoriste... mais tout les valoristes sont fous donc... --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Naz Censurez moi. |
Naz Censurez moi. |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Les bouquins j'ai adoré étant gosse,mais le film est,comme l'ouvrage,destiné aux moins de 12 ans --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Nah,justement,c'est l'inverse --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
makouzine Laisse Madeleine ... © | c'est l'inverse de l'inverse ? --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
ver de vase Obi-Wan Kenobi | *ferme à clé,scotche la serrure,barre la porte et amène les meubles devant* --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
makouzine Laisse Madeleine ... © | y a pas de meuble dans la décharge, de même qu'il n'y a pas de porte pour que tout le monde puisse entrer, il n'y a que des hamacs --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Bon bah je te ligote dedans alors --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Sesshomaru Râleur de service |
--------------- ![]() ![]() ![]()
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Et si on connaît rien à ff7 on pige keumême ? --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
makouzine Laisse Madeleine ... © | si on connaît rien à FF7, je pense qu'il est temps d'aller soit y jouer tout de suite, soit se pendre --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts