| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La décharge de Le_Juste n 71: Vive le jrock ! |
|---|---|
Lord Kellmar Einheri | Reprise du message précédent :
J'ai l'impression que les gens ont tendance à prendre le fait que je passe modo comme réalité. Or, rien n'est encore décidé, et je pense que le plus dur (long ? Message cité 1 fois Message édité par Lord Kellmar le 04-11-2006 à 19:02:16 |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 04-11-2006 à 19:01:51 ![]() ![]()
|
perenoel |
|
Hark Paradoxe vivant | papanowel tes mechan , jte deteste , va mourir |
perenoel | t'a initié le truc sur les fours, toussa, on va pas remettre ça sur le tapis hein |
Hark Paradoxe vivant | tu veux que j'accepte ta semence c'est ça ? : |
|
perenoel | Ca commentçait à délirer sur les fours crématoires mais bon vampyr a néttoyé alors on revient pas dessus.
|
Hark Paradoxe vivant | Ahaha, les fours , putain Chui deg d'avoir raté ça ( j'esperais bien que c'etait un truc comme ça Message édité par Hark le 04-11-2006 à 21:22:16 |
perenoel | Merde t'as édité |
Lord Kellmar Einheri | Ouais mais nan |
Hark Paradoxe vivant |
|
perenoel | Tin il a deja l'attitude modo et tout, moi je vous dit on a ici un vrai champion, on a pas le droit de l'abandonner |
Hark Paradoxe vivant | ou on peut tous de suite l'envoyer au fond d'une marre : | |
perenoel |
|
Hark Paradoxe vivant | Sus a LK |
Lord Kellmar Einheri |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Bonsoir les gens !
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
Lolodie2 Le concept de la blonde. |
Message cité 2 fois Message édité par Lolodie2 le 04-11-2006 à 21:48:36 |
perenoel | Il se met dans tes fesses Message cité 2 fois Message édité par perenoel le 04-11-2006 à 21:48:54 |
|
Hark Paradoxe vivant | pernoel |
perenoel | T'aura le droit à un bisou quand on se vera IRL ^^ |
ThunderLord Welcome back, 47. | IL FAIT FROID BORDEL !
--------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
Lord Kellmar Einheri |
Des années d'entrainement
J'peux essayer |
|
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
Lord Kellmar Einheri | @ La blonde : T'as pas à l'être... De toutes façons, tu ne me verras pas venir... Et après, ça sera trop tard Message cité 1 fois Message édité par Lord Kellmar le 04-11-2006 à 21:57:56 |
perenoel |
Message cité 2 fois Message édité par perenoel le 04-11-2006 à 22:00:55 |
Hark Paradoxe vivant |
|
Lord Kellmar Einheri |
Pas à ce point, quand même |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Nous ne sommes point là pour débattre des ébats de LK |
Hark Paradoxe vivant | Nous sommes la pour abattre LK |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | bon la dedans moi j'y vais je suis un couche tot Message édité par mektoubero le 04-11-2006 à 22:07:29 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
perenoel |
Message cité 1 fois Message édité par perenoel le 04-11-2006 à 22:07:33 |
Hark Paradoxe vivant |
|
perenoel | Par contre comme dit eisen je manque d'expérience alors faudra pas me dire que j'embrasse mal, hien? |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
perenoel | Tu es meme tombé je dirais |
Hark Paradoxe vivant | j'avoue tous Message édité par Hark le 04-11-2006 à 22:22:10 |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Nan moi j'ai compris Message édité par Lolodie2 le 04-11-2006 à 22:22:47 |