| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La décharge de Le_Juste n 71: Vive le jrock ! |
|---|---|
diacred The Lines Are Back... © Julia | Reprise du message précédent :
|
Nicomario Ninjateur de coup fatal | C'est quoi la sale obscur ? --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
SmokaDezign Teh dude | Si diacred accepte, /me rejoint skaine pour pwner le ayl aym ayr --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Nico-LMR geek un jour, geek ... |
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Diacred un grand maître ? |
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
Message cité 1 fois Message édité par diacred le 06-11-2006 à 21:54:58 |
skaine | YES Message cité 1 fois Message édité par skaine le 06-11-2006 à 21:55:34 --------------- le topic du poker |
Flolou Less is More |
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
SmokaDezign Teh dude | Rofl la blonde contre-attaque Message cité 1 fois Message édité par SmokaDezign le 06-11-2006 à 21:56:50 --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
skaine | moi je dis fou moi tout ca dans la salle obscure avec le clebs ils rigoleront moins --------------- le topic du poker |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Bisoir bisoir !
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Lolodie2 Le concept de la blonde. |
|
Nicomario Ninjateur de coup fatal | ah ouai nan mais jor style quoi © --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
skaine |
|
skaine | façon le chien sait très bien se defendre tout seul, la preuve il ramène un bout de bras de nico --------------- le topic du poker |
diacred The Lines Are Back... © Julia | le chien se défendAIS bien masi vu qu'il n'a plus rien à garder il a perdu la main |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Lmr le nico pas moi --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Bizarre je peux encore taper avec mes 2 mains --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Spas un Chiwawa say un pitbull |
skaine | un pitbull modifier stp !!! --------------- le topic du poker |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Faut je dl pjirc... --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
|
Zoki La pendaison du néné. | Nan, j'passe plus parce que j'ai plus trop l'temps... |
skaine | GW je l'ai acheté je l'ai revendu direct pas aimé --------------- le topic du poker |
pierremax queen for ever |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | wow=d2 > GW je dirais meme --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
SmokaDezign Teh dude | Moi nicomario et skaine somme sur irc, gogo le peuple ! Message édité par SmokaDezign le 06-11-2006 à 22:13:32 --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
skaine |
pierremax queen for ever |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | wow et d2 FFS noob go PV@ --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
skaine | MDRRRR je vien de voir un truc c'est dans la cave a bière qu'il ya une salle obscure mais lol --------------- le topic du poker |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | ah c'est bien toi skaine --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
skaine | j'y suis newbite
Message édité par skaine le 06-11-2006 à 22:26:58 --------------- le topic du poker |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Mouarf --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |