| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La décharge de Le_Juste n 71: Vive le jrock ! |
|---|---|
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Reprise du message précédent : --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | en fait nan n'aller pas sur l'irc... il s'insultent et se tapent sur la gueule.. sa suxx et c'ets pas digne de judgehype... --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Zoki La pendaison du néné. | 'vais m'coucher !
|
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ouais,et en plus,si vous venez poster pour dire "gogo irc kikoolol" ça casse un peu le principe du forum --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Hark Paradoxe vivant | mrO c'est un des plus gros boulet de jh |
skaine |
Hark Paradoxe vivant | a oui, Stil, pas mieux, aut les laisser entre VIp ces gars la |
skaine | ouai j'ai compris ...
--------------- le topic du poker |
skaine | pourtant zont pas mal de post sur le fofo il squat quel partis du forum? --------------- le topic du poker |
Flolou Less is More | Ouep! --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Hark Paradoxe vivant | Stil et tous c'est le topic chez les pala deuxieme fil a flood
|
skaine |
Hark Paradoxe vivant | Bah concretement c'est des connard fini, enfin c'est mon avis : | |
Flolou Less is More | Ah ouais c'est eux alors! --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
skaine | enfin bon ils sont devant des pc alors ça se croit tout permis, ralala les jeunes --------------- le topic du poker |
Belzeth Bwaaah! | Tiens, bientot le k --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Hark Paradoxe vivant | Bientot 30k |
Belzeth Bwaaah! | Kawel, moi je suis même pas à 10k ^^ --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | omagad ste floodzor ! --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Touffu en Vadrouille | Le K, par Buzzati --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Belzeth Bwaaah! | Ouais hein? --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | gné ? --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Belzeth Bwaaah! | Arf, plein de devoirs à faire, GG à celui qui aura le k --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
skaine |
Touffu en Vadrouille |
skaine |
Touffu en Vadrouille |
Touffu en Vadrouille |
Touffu en Vadrouille | Et au fait, skaine, pitié stop avec ce sukka --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
skaine |
Touffu en Vadrouille | Pour avoir ton sukka avat sur le smiley ?
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Belzeth Bwaaah! | Bon, pas si long que ça le devoir >< --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Touffu en Vadrouille | Tu crois que j'oublie les smileys que je fais ?
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Alala,ce K,c'est encore Touffu qui va l'avoir ( y en a qui vont pas être contents --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Sesshomaru Râleur de service |
Message cité 1 fois Message édité par Sesshomaru le 06-11-2006 à 23:42:48 --------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) |