| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La décharge de Le_Juste n 71: Vive le jrock ! |
|---|---|
Sesshomaru Râleur de service | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) Le sapin de noel des nécros Gloire à Clad777, l'étoile de l'année ! |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 31-10-2006 à 14:08:27 ![]() ![]()
|
perenoel | To sort or not to sort, that is the question... |
Sesshomaru Râleur de service |
Message édité par Sesshomaru le 31-10-2006 à 14:11:57 --------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) Le sapin de noel des nécros Gloire à Clad777, l'étoile de l'année ! |
perenoel | Arrete, tu va provoquer une tuile |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Bof,Halloween y a vraiment beaucoup de gosses qui le font ? --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
perenoel | Et alors? |
Touffu en Vadrouille |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ca dépend lesquels,mais c'est vrai que le soir d'Halloween ils sont tous très chiants --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
Nicomario Witchblade Fanboy #3 | hiho |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Plop Nico,tu fêtes Halloween ce soir ? --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Non --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Nicomario Witchblade Fanboy #3 | ouai je vais pique niquer dans une foret vers 22h, on sera uen dizaine, y'a uen cage de chasseur on dirait uen cage de sado mazo etc.. enfin on va bien triper ^^ |
Nicomario Witchblade Fanboy #3 | sorry du double post toossa
|
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | replop la dedans salut a ceux que j'ai pas vu --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Nicomario Witchblade Fanboy #3 |
|
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Plop Nico,Xanna et Cool ... Ca te va ? --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
Nicomario Witchblade Fanboy #3 | "on dit vous allez bien?" |
perenoel | Nous allons bien |
Nicomario Witchblade Fanboy #3 | en faites nan on va pas bien |
perenoel | Erreur dans la base de données.
Message édité par perenoel le 31-10-2006 à 15:42:01 |
Nicomario Witchblade Fanboy #3 | naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan |
Nicomario Witchblade Fanboy #3 | ah nan c'est super interessant que tu ai un strabisme sur la drotie |
Touffu en Vadrouille |
Nicomario Witchblade Fanboy #3 | ou en verre Message édité par Nicomario le 31-10-2006 à 15:56:26 |
Nicomario Witchblade Fanboy #3 | au fait perenowel je veut un rubik's cube totu neuf pour nowel |
perenoel | C'est noté |
Touffu en Vadrouille |
perenoel | Beurk Message édité par perenoel le 31-10-2006 à 16:04:14 |
Touffu en Vadrouille | C'est marrant mais pour ceux qui connaissent les smileys de wayne ca me fait trop penser à une combo Kuribo + multiplication --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nicomario Witchblade Fanboy #3 | ouai mais bon on ets que trois Message édité par Nicomario le 31-10-2006 à 16:06:06 |
perenoel | Nous devrions arreter de multiposter |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | vu que vous vous plaignez de pas être assez je salut touffu que j'avais aps encore vu --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Nicomario Witchblade Fanboy #3 | s'trop tard ils sont partis --------------- ![]() Fräzo - Troll Chasseur - Archimonde
![]() Yajim - Trolle Prêtresse - Archimonde
Sauvez un Troll, Tuez un Murloc. |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | arf toi t'es la --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Nicomario Witchblade Fanboy #3 | ah ouai quand meme --------------- ![]() Fräzo - Troll Chasseur - Archimonde
![]() Yajim - Trolle Prêtresse - Archimonde
Sauvez un Troll, Tuez un Murloc. |