| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : la décharge de Le_Juste n° 57 : la vraie !! |
|---|---|
iwanami Ura Nage Sama | Reprise du message précédent : ---------------
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it! Owned |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 28-04-2006 à 15:28:55 ![]() ![]()
|
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
Touffu en Vadrouille | Lol il est parti --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
makouzine Laisse Madeleine ... © | sachant qu'elles sont numérotées, je pense qu'il n'a pas eu à se taper les 8 décharge hein --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
Touffu en Vadrouille |
makouzine Laisse Madeleine ... © | j'ai rien compris alors ^^ --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
Touffu en Vadrouille | sisi le gars il dit bonjour il part et entre temps il a bien dû se mettre un peu a la page.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
makouzine Laisse Madeleine ... © | d'accord, je cherche pas --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
iwanami Ura Nage Sama | ca va ou bien? je vais me mettre au courant petit a petit...
---------------
diacred The Lines Are Back... © Julia | Salut!
Message édité par diacred le 28-04-2006 à 18:04:34 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Soluble Raleur devant l'éternel | Aucune motivation, je sais pas si tu vas être autorisé à flooder ici. --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Touffu en Vadrouille | Tu sais depuis que t'es parti on a pris du du standing on est V.I.P now.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
diacred The Lines Are Back... © Julia | SI il a envie, say la plus belle des motivations --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Touffu en Vadrouille |
Soluble Raleur devant l'éternel | Va dire ça dans un CV --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Pas besoin de CV pouyr flood --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
|
Touffu en Vadrouille | En plus il court vite le salaud --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
makouzine Laisse Madeleine ... © | rooo le vilain tetlis qui veut faire du tir sur moi et eisen Message édité par makouzine le 28-04-2006 à 18:55:23 --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
diacred The Lines Are Back... © Julia | Ouais, j'aime bien le makou bien cuisiner --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Touffu en Vadrouille | Faut faire gaffe avec le eisen c'est vachement chochotte faut le cuire à feu doux sinon on dégrade la viande...l'assa c'est une vraie saloperie. --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Moi j'ai recommencé n'einsen --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Eisenheit La Lune te regarde | Non. Je n'en vois pas l'intérêt --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Moi non plus... jusqu'à ce que je succombe --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Touffu en Vadrouille |
ThunderLord Welcome back, 47. |
--------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
Sesshomaru Râleur de service |
Message édité par Sesshomaru le 29-04-2006 à 03:09:48 --------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) Le sapin de noel des nécros Gloire à Clad777, l'étoile de l'année ! |
Touffu en Vadrouille | whoa supayre le bal de promo...ca nous change des trois bals du lycée tout moisis par an... --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sesshomaru Râleur de service | Chez vous c'est un par an ? Ben ça doit siouxxer trois fois plus alors Message édité par Sesshomaru le 28-04-2006 à 23:13:18 --------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) Le sapin de noel des nécros Gloire à Clad777, l'étoile de l'année ! |
|
valoo | Whoa j'étais au cirque là, trop fort |
Sesshomaru Râleur de service |
Message édité par Sesshomaru le 28-04-2006 à 23:25:36 --------------- ![]() ![]() ![]()
iwanami Ura Nage Sama |
---------------
|
iwanami Ura Nage Sama | tiens, un tetlis modo... c'est nouveau, ou c'est encore la promo nuage toussa ©? ---------------