online faq recherche accueil

Il y a 61 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur
 Sujet :

la décharge de Le_Juste n° 57 : la vraie !!

n°4976106
iwanami
Ura Nage Sama
Posté le 28-04-2006 à 15:28:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
pause rentrage, fini les cours ^^
@+

---------------
[:iwanami:5]
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it!
Owned
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 28-04-2006 à 15:28:55  profilanswer

n°4976114
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 28-04-2006 à 15:37:30  profilanswer

iwanami a écrit :

pause rentrage, fini les cours ^^
@+

+  iwa, content que tu sois repassé  :p

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]   Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"  Dostoïevski
"A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?"
"Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort."
Jack Kerouac
n°4976123
Touffu
en Vadrouille
Posté le 28-04-2006 à 15:48:01  profilanswer

Lol il est parti :ack:

Ou alors il est très en forme, pour lire 8 mois de flood en 20 minutes ou bien...

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4976126
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 28-04-2006 à 15:49:45  profilanswer

sachant qu'elles sont numérotées, je pense qu'il n'a pas eu à se taper les 8 décharge hein  :razz:

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]   Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"  Dostoïevski
"A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?"
"Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort."
Jack Kerouac
n°4976129
Touffu
en Vadrouille
Posté le 28-04-2006 à 15:50:53  profilanswer

Je parlais de tout le forum :ack:

---------------

n°4976132
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 28-04-2006 à 15:51:32  profilanswer

j'ai rien compris alors ^^

---------------
Jack Kerouac
n°4976133
Touffu
en Vadrouille
Posté le 28-04-2006 à 15:52:24  profilanswer

sisi le gars il dit bonjour il part et entre temps il a bien dû se mettre un peu a la page.

Nan mais laisse béton snul.

---------------

n°4976135
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 28-04-2006 à 15:52:56  profilanswer

d'accord, je cherche pas  :D

---------------
Jack Kerouac
n°4976189
iwanami
Ura Nage Sama
Posté le 28-04-2006 à 17:58:03  profilanswer

ca va ou bien? je vais me mettre au courant petit a petit...
je vais pas me taper 8 mois de flood...
:d

---------------
Owned
n°4976191
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 28-04-2006 à 18:04:16  profilanswer

Salut!
Kikoo iwa :ack:

Message édité par diacred le 28-04-2006 à 18:04:34

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°4976208
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 28-04-2006 à 18:27:25  profilanswer

iwanami a écrit :

ca va ou bien? je vais me mettre au courant petit a petit...
je vais pas me taper 8 mois de flood...
:d

à bon ??  :what:  :D

---------------
Jack Kerouac
n°4976209
Soluble
Raleur devant l'éternel
Posté le 28-04-2006 à 18:29:11  profilanswer

Aucune motivation, je sais pas si tu vas être autorisé à flooder ici.

---------------
Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie  
Le flood, saylemal.
n°4976214
Touffu
en Vadrouille
Posté le 28-04-2006 à 18:36:21  profilanswer

Tu sais depuis que t'es parti on a pris du du standing on est V.I.P now.

Very inintéressant posting XD

---------------

n°4976215
diacred
Posté le 28-04-2006 à 18:36:27  profilanswer

SI il a envie, say la plus belle des motivations :o

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°4976217
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 28-04-2006 à 18:37:58  profilanswer

diacred a écrit :

SI il a envie, say la plus belle des motivations :o

s'quoi s'te pseudo philosophie ??  :lol:

---------------
Jack Kerouac
n°4976221
Touffu
en Vadrouille
Posté le 28-04-2006 à 18:39:16  profilanswer

n°4976222
Soluble
Raleur devant l'éternel
Posté le 28-04-2006 à 18:39:18  profilanswer

Va dire ça dans un CV :hmm:

---------------
Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie  
Le flood, saylemal.
n°4976226
diacred
Posté le 28-04-2006 à 18:40:50  profilanswer

Pas besoin de CV pouyr flood :o sauf pour la cave à bierre :ack:

Et puis la philisophie pseudo rox :o

---------------
n°4976231
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 28-04-2006 à 18:49:31  profilanswer

Naz a écrit :

Omg, Makou, cours, vite !

Passe moi les cartouche Naz' :p

Sesshomaru a écrit :

/3615 mylife on

Un mot pour ma soirée d'hier: :tired: :

-Les présentations des catégories par les responsables étaient lamentable (et encore, le mot est plutôt faible)
-Les danceurs semblaient ignorés comment danser sans avoir l'air d'un con
-Les nominés étaient souvent les mêmes :irony: (qui, soit-dit en passant, fesaient partis du comité du pré-ball :irony: )Les rumeurs se confirment :whistle:  
-Et après, ils auraient voulus que je vienne avec eux à la cage au sport :tired: J'ai vraiment pas la même conception du plaisir qu'eux :o

Bref, si le bal va être semblable, ça me fera sauver de l'argent sur les tickets D'entré [:tantor:5]

/3615 mylife off

Dit plutôt que t'as les boules de n'avoir été nominé nul part :evil:

perenoel a écrit :

C/A V/A T/O/U/T L/E M/O/N/D/E  M/O/I  C/H/U/I  C/R/E/V/E  A F/O/R/C/E  D /E/S/S/A/Y/E/R  D/E/  T/R/A/V/A/I/L/L/E/R

J/A/D/O/R/E L/E "/E/S/S/A/Y/E/R/"  [:ackdeblonde]

n°4976233
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 28-04-2006 à 18:50:41  profilanswer

Ca doit quand même faire classe sur un CV "floodeur professionnel de la taverne de JH"... Tous les floodeurs devraient le mettre!

Ok, ok, poussez pas, :jesors:

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4976234
Tetlis
Posté le 28-04-2006 à 18:51:22  profilanswer

Eisenheit a écrit :

Ca doit quand même faire classe sur un CV "floodeur professionnel de la taverne de JH"... Tous les floodeurs devraient le mettre!

Bon Naz' en faite va falloir plus de cartouche que prévu :ack:

n°4976235
Touffu
en Vadrouille
Posté le 28-04-2006 à 18:52:08  profilanswer

En plus il court vite le salaud :irony:

---------------

n°4976237
diacred
Posté le 28-04-2006 à 18:52:50  profilanswer

Eisenheit a écrit :

Moi j'en ai un, sur la cave à bierre :ack:

D'ailleurs vien nous rejoindre :ack:

---------------
n°4976238
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 28-04-2006 à 18:55:09  profilanswer

rooo le vilain tetlis qui veut faire du tir sur moi et eisen [:fandor:6]

Message édité par makouzine le 28-04-2006 à 18:55:23

---------------
Jack Kerouac
n°4976245
diacred
Posté le 28-04-2006 à 18:58:59  profilanswer

Ouais, j'aime bien le makou bien cuisiner :o

---------------
n°4976246
Touffu
en Vadrouille
Posté le 28-04-2006 à 19:03:31  profilanswer

Faut faire gaffe avec le eisen c'est vachement chochotte faut le cuire à feu doux sinon on dégrade la viande...l'assa c'est une vraie saloperie.

---------------

n°4976247
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 28-04-2006 à 19:04:59  profilanswer

xD

J'ai arrêté de jouer Touffu, donc je suis plus nassa x)

Je suis.... oh putain, rien. :eek:

---------------
n°4976250
diacred
Posté le 28-04-2006 à 19:07:00  profilanswer

Moi j'ai recommencé n'einsen :ack:... tu recommenceras :ack:

---------------
n°4976260
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 28-04-2006 à 19:27:09  profilanswer

Non. Je n'en vois pas l'intérêt ;)

---------------
n°4976262
diacred
Posté le 28-04-2006 à 19:27:49  profilanswer

Moi non plus... jusqu'à ce que je succombe :ack:

---------------
n°4976305
Touffu
en Vadrouille
Posté le 28-04-2006 à 21:07:48  profilanswer

n°4976324
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 28-04-2006 à 22:42:13  profilanswer

iwanami a écrit :

jour la dedans.
*squatte un hamac pour suivre ses cours de progra*
ben, 20 decharges en 8 mois... pas mal...
comment va, sinon?

MFG :eek:
Salut, vous [:ackdeblonde] ©
Comment il va le Great One ?

---------------
Membre du Kollektif
http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com
"Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti"
n°4976331
Sesshomaru
Râleur de service
Posté le 28-04-2006 à 23:08:49  profilanswer

Touffu a écrit :

Bal de fin damnée ?

Quelle fin d'année ? Pour moi le bal de fin d'année c'est le bal du lycée avec les spots lamers et la musique toute pourrite :spamafote:

makouzine a écrit :

sauf que lui il est au Québec, donc c'est surment différent et d'ailleur, on aimerait bien comprendre un peu comment ça se passe parce qu'en fait on capte pas la moitié de ce que tu racontes sessh  :p

Bien, je vais donc vous donner un ptit cours.  

Donc chez nous, dans le grand nord ( :ack: ), après 6 ans d'études au primaire (vu ce qu'il y a à voir, c'est nécessaire de perdre autant de temps ? :sarcastic: ), au lieu d'avoir 4 ans au collège puis 3 au lycée (c'est bien comme ça chez vous ? :hmm: ), on va au secondaire, qui dure 5 ans.

Bien sûr, au bout de ça, on obtiens notre premier diplôme (qui sert à peut-prêt à rien, mais un diplôme stun diplôme :ack: )(oui je sais que jusque-la vous en avez rien à foutre mais je vous mets dans le contexte et vous emmerde par la même occasion :evil: ). Bien sûr, à la fin du sec 5, on célèbre ça en gros avec le bal de promo (ou tout simplement "bal de fin d'année" comme on l'appelle au Québec). Chez nous (ou en tout cas dans ma polyvalente), il se déroule en trois parties:

-Le pré-bal (un-deux mois avant on remplis quelques feuilles, jor déterminer le plus beau couple de l'année, plus belle personnalité, plus timide (dire que j'ai été nominé pour ça :tired: (oui je sais osef)), ou l'on donne une banderole a tout les gagnats (profs et élèves)(qui soit-dit en passant, doivent la portée pendant toute la journée du lendemain), ainsi qu'un petit spectacle pour la forme. Il a lieu deux mois avant la fin des cours (enfin, dépend des polyvalentes)

-Le bal, juste après les exams, formalité, diplôme (preuve) qu'on as terminé nos études secondaires à la poly, avec toute la ptite famille, photos de groupe, souper, toussa :o Quelques danses aussi, mais avec de la musique bien choisis pour pas offusquer les mémés (eh oui, certains trouvent hyper importants d'apporter tout leurs familles (oncles, tantes, cousins, cousines, grandparents))

-L'after-bal: Si le bal est la formalité, la c'est le plaisir (enfin, la version du plaisir de la majorité :sarcastic: ): Bières, Drogues, musique de sauvages, toussa pour célébrer la dernière fiesta ensemble. (certaines poly font durer cette partie pendant cinq jours :ack: )

Disons qu'après avoir vu le pré-bal, j'ai pas vraiment envie d'aller aux deux autres trucs, même si le trois quarts des mecs voulaient me voir saoûl à l'after :ack:

(oui je sais, poste inutile et complétement hs, mais c'est vous qui m'avez demander d'épliquer :ack: )

Message édité par Sesshomaru le 29-04-2006 à 03:09:48

---------------
[:sesshomaru:4][:sesshomaru:5][:sesshomaru:6][:sesshomaru:7]
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ?
-Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs)                                                                                                Le sapin de noel des nécros Gloire à Clad777, l'étoile de l'année !
n°4976333
Touffu
en Vadrouille
Posté le 28-04-2006 à 23:10:38  profilanswer

whoa supayre le bal de promo...ca nous change des trois bals du lycée tout moisis par an...

---------------

n°4976334
Sesshomaru
Râleur de service
Posté le 28-04-2006 à 23:13:04  profilanswer

Chez vous c'est un par an ? Ben ça doit siouxxer trois fois plus alors [:ackdeblonde]

Message édité par Sesshomaru le 28-04-2006 à 23:13:18

---------------
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ?
-Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs)                                                                                                Le sapin de noel des nécros Gloire à Clad777, l'étoile de l'année !
n°4976335
Tetlis
Posté le 28-04-2006 à 23:19:30  profilanswer

Sesshomaru a écrit :

Bien, je vais donc vous donner un ptit cours.  

Donc chez, dans le grand nord ( :ack: ), après 6 and d'études au primaire (vu ce qu'il y a à voir, c'est nécessaire de perdre autant de temps ? :sarcastic: ), au lieu d'avoir 4 ans au collège puis 3 au lycée (c'est bien comme ça chez vous ? :hmm: ), on va au secondaire, qui dure 5 ans.

Bien sûr, au bout de ça, on obtiens notre premier diplôme (qui sert à peut-prêt à rien, mais un diplôme stun diplôme :ack: )(oui je sais que jusque-la vous en avez rien à foutre mais je vous mets dans le contexte et vous emmerde par la même occasion :evil: ). Bien sûr, à la fin du sec 5, on célèbre ça en gros avec le bal de promo (ou tout simplement "bal de fin d'année" comme on l'appelle au Québec). Chez nous (ou en tout cas dans ma polyvalente), il se déroule en trois parties:

-Le pré-bal (un-deux mois avant on remplis quelques feuilles, jor déterminer le plus beau couple de l'année, plus belle personnalité, plus timide (dire que j'ai été nominé pour ça :tired: (oui je sais osef)), ou l'on donne une banderole a tout les gagnats (profs et élèves)(qui soit-dit en passant, doivent la portée pendant toute la journée du lendemain), ainsi qu'un petit spectacle pour la forme. Il a lieu deux mois avant la fin des cours (enfin, dépend des polyvalentes)

-Le bal, juste après les exams, formalité, diplôme (preuve) qu'on as terminé nos études secondaires à la poly, avec toute la ptite famille, photos de groupe, souper, toussa :o Quelques danses aussi, mais avec de la musique bien choisis pour pas offusquer les mémés (eh oui, certains trouvent hyper importants d'apporter tout leurs familles (oncles, tantes, cousins, cousines, grandparents))

-L'after-bal: Si le bal est la formalité, la c'est le plaisir (enfin, la version du plaisir de la majorité :sarcastic: ): Bières, Drogues, musique de sauvages, toussa pour célébrer la dernière fiesta ensemble. (certaines poly font durer cette partie pendant cinq jours :ack: )

Disons qu'après avoir vu le pré-bal, j'ai pas vraiment envie d'aller aux deux autres trucs, même si le trois quarts des mecs voulaient me voir saoûl à l'after :ack:

(oui je sais, poste inutile et complétement hs, mais c'est vous qui m'avez demander d'épliquer :ack: )

Kouwl un teen movie !!

Laisse moi venir je chope un caméscop je suis sur y'aura des couples à filmer et on pourra revendre à Canal pour un premier samedi du mois la vidéo xD

n°4976336
valoo
Posté le 28-04-2006 à 23:20:08  profilanswer

Whoa j'étais au cirque là, trop fort :love: j'adore les trapézistes :evil:

n°4976337
Sesshomaru
Râleur de service
Posté le 28-04-2006 à 23:25:12  profilanswer

Tetlis a écrit :

Kouwl un teen movie !!

Laisse moi venir je chope un caméscop je suis sur y'aura des couples à filmer et on pourra revendre à Canal pour un premier samedi du mois la vidéo xD

Tu aurais dû être-là hier soir, si tu cherchais une soirée manquée et ridicule, t'aurais été servis [:ackdeblonde] . Sinon, achètes-toi un billet d'avion et ramène toi à la fin juin, je ferais un spéciale d'y aller pour que tu puisses filmer :ack:

Message édité par Sesshomaru le 28-04-2006 à 23:25:36

---------------
n°4976339
iwanami
Ura Nage Sama
Posté le 28-04-2006 à 23:32:42  profilanswer

ThunderLord a écrit :

MFG :eek:
Salut, vous [:ackdeblonde] ©
Comment il va le Great One ?

salut, Hitman :D toujours sur des contrats un peu louches ? :D
moi, ca va. toujours desaigri avec ma copine ^^

je viens de voir Underworld 2. c'est très très drole. au bout d'un moment, y a un vampire qui passe dans un rotor d'helico ^^ (sinon, c'est assez un navet, mais c'est un navet bien :p )

---------------
Owned
n°4976341
Tetlis
Posté le 28-04-2006 à 23:35:35  profilanswer

Sesshomaru a écrit :

Tu aurais dû être-là hier soir, si tu cherchais une soirée manquée et ridicule, t'aurais été servis [:ackdeblonde] . Sinon, achètes-toi un billet d'avion et ramène toi à la fin juin, je ferais un spéciale d'y aller pour que tu puisses filmer :ack:

kaykay je vais me lancer dans le teen porn amator movie :ack:

n°4976343
iwanami
Ura Nage Sama
Posté le 28-04-2006 à 23:37:37  profilanswer

tiens, un tetlis modo... c'est nouveau, ou c'est encore la promo nuage toussa ©? :p

---------------
Owned
 Page :  1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse