| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : la décharge de Le_Juste n° 57 : la vraie !! |
|---|---|
iwanami Ura Nage Sama | Reprise du message précédent : ---------------
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it! Owned |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 28-04-2006 à 23:37:37 ![]() ![]()
|
Ilfanster NwCo | Il est modo mais il est modérable |
Naz Censurez moi. |
Touffu en Vadrouille | Le mange pas ce matin, j'ai le nez bouché je sens rien ca en fait plus pour les autres --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille | Osef qu'il soit modo dans un ptit forum, même si il était modo sur la section "les discussions là dans le fond que personne va jamais voir" il aurait quand même Profil : Modérateur écrit en dessous de son pseudo et ca tiendrait en respect les dizaines (centaines ?) des floodeurs/écriveurs de sms/trolleurs qui ont moins de 150 posts --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Soluble Raleur devant l'éternel | D'ailleur y'a un 20K qui se profile à l'orizon la --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Ilfanster NwCo | Pis c'est Tetlis qui flood le plus |
Touffu en Vadrouille | Ouais mais nous, Eisen, il nous fait pas peur parce qu'on sait qu'il a aucun pouvoir en dehors de la section Assassioux --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Touffu en Vadrouille | Et ne reviens pas tout de suite ^^ --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
valoo | Salut vous, vous allez bien vous ? |
Touffu en Vadrouille |
iwanami Ura Nage Sama | jour la dedans
---------------
Touffu en Vadrouille |
iwanami Ura Nage Sama | effectivement, en tout cas, quand moi j'etais la, ca aurait pas fait long avant le petit cadenas ^^
---------------
Touffu en Vadrouille | Erreur iwanawi, ca AURAIT fait long feu --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
iwanami Ura Nage Sama |
Touffu en Vadrouille | Héoui faut apprendre a causer la France --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
iwanami Ura Nage Sama | j'ai pas parle de feu... ---------------
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Touffu en Vadrouille |
Margeta Aussie Frenchy |
Touffu en Vadrouille |
Margeta Aussie Frenchy |
Touffu en Vadrouille | Ou bien --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Margeta Aussie Frenchy | Han --------------- clan WoS |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Kikoo ici --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Ilfanster NwCo | Quel clan ? |
Margeta Aussie Frenchy |
Touffu en Vadrouille |
perenoel | stoa wet spic dobsédé |
Touffu en Vadrouille |
perenoel | oui mais aussi zeveu dizouli fille |
Touffu en Vadrouille |
perenoel | OU est ce que t'as eu une photo de ma copine? |
Touffu en Vadrouille |