| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : la décharge de Le_Juste n° 57 : la vraie !! |
|---|---|
Touffu en Vadrouille | Reprise du message précédent : --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 29-04-2006 à 15:36:34 ![]() ![]()
|
Touffu en Vadrouille |
perenoel Break the mirror | d'ailleurs j'ai un peu mal au cul ^^ --------------- "On ne peut pas sniffer de la coke sur les fesses d'une femme sans lui demander quels sont ses rêves, c'est malpoli!" |
Touffu en Vadrouille | La prochaine fois, utilise de la vaseline --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
perenoel Break the mirror | tkt la prochaine fois on t'invite --------------- "On ne peut pas sniffer de la coke sur les fesses d'une femme sans lui demander quels sont ses rêves, c'est malpoli!" |
Touffu en Vadrouille |
perenoel Break the mirror | en tant qu'arcbite oui --------------- "On ne peut pas sniffer de la coke sur les fesses d'une femme sans lui demander quels sont ses rêves, c'est malpoli!" |
Touffu en Vadrouille | totalement oui ^^
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
perenoel Break the mirror | taggle --------------- "On ne peut pas sniffer de la coke sur les fesses d'une femme sans lui demander quels sont ses rêves, c'est malpoli!" |
Touffu en Vadrouille |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Bande de flooooodeurs --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Touffu en Vadrouille | un clavier azerty en vaut deux on sait on sait ^^ --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sesshomaru Râleur de service |
--------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) Nouveau sapin, nouvelles règles |
perenoel Break the mirror | moinp moinp moinp moinp --------------- "On ne peut pas sniffer de la coke sur les fesses d'une femme sans lui demander quels sont ses rêves, c'est malpoli!" |
Touffu en Vadrouille |
Sesshomaru Râleur de service | Je rêve d'une décharge qui ne se terminerais pas par un flood dénué d'interêts --------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) Nouveau sapin, nouvelles règles |
Touffu en Vadrouille | Pas possible ca la pression monte de manière inversement proportionnelle au nombre de posts avant la fin de la Décharge ^^ --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sesshomaru Râleur de service | Le fait que les pixels à côté de la déch arrivent près d'un k que vous devez nécessairement vous excitez comme des enfants de 4 ans devant le tou nouveau gadget sortis --------------- ![]() ![]() ![]()
Touffu en Vadrouille | c'est surtout a cause de l'association d'idées que chui excité ^^ --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sesshomaru Râleur de service |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Touffu en Vadrouille | c'est pour ca que je tiens à environ 398 ownages à l'heure --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sesshomaru Râleur de service | Donc tout ce qui t'intéresse, c'est de faire des ownages sur un jeu à longueur de journée ? Cas interessant, ça vaudrait pratiquement que je fasse des études en psycho rien que pour étudier ça en profondeur --------------- ![]() ![]() ![]()
Touffu en Vadrouille | et ca c pas gagné ^^
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sesshomaru Râleur de service | Bah c'est vrai que pour une fois que je poste plus de 5 fois par jour (le fofo c'est temps-ci est assez mort --------------- ![]() ![]() ![]()
Touffu en Vadrouille | tu trouves ?
Touffu en Vadrouille | y sont parmi vous....
valoo | Moi je c où ils sont, je peux ? |
Sesshomaru Râleur de service | Surtout sur les forums de classes, à part deux ou trois questions à la con qui reviennent tout le temps, pas grand chose d'intéressant --------------- ![]() ![]() ![]()
Touffu en Vadrouille | Les formus de classe sont morts depuis longtemps ^^ --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sesshomaru Râleur de service | Ben du temps ou les tavernes nécros et la BaC étaient occupés par une vingtaine, il y avait un peu plus d'animation que maintenant --------------- ![]() ![]() ![]()
Touffu en Vadrouille | Faut dire aussi D2 a un certain âge... --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sesshomaru Râleur de service | Bah, un ptit reset cette été, comme l'année dernière, règlerais le problème --------------- ![]() ![]() ![]()
Touffu en Vadrouille | Je l'avais presque oublié celui-là...ca relancerait aussi ma guilde qui sait --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sesshomaru Râleur de service | Le prob, c'est qu'il n'y a plus grand monde de la BaC qui y va encore, alors je doute que je reveienne quand même --------------- ![]() ![]() ![]()
Touffu en Vadrouille | Ya pas que la BaC, le riz et les pâtes dans la vie --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sesshomaru Râleur de service | Ouais, il y a aussi la drogue et le sexe Message édité par Sesshomaru le 29-04-2006 à 16:21:26 --------------- ![]() ![]() ![]()
perenoel Break the mirror | --------------- "On ne peut pas sniffer de la coke sur les fesses d'une femme sans lui demander quels sont ses rêves, c'est malpoli!" |