| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Décharge de Le_Juste n°63: Z'avez vraiment peur du noir? |
|---|---|
Alien14 Shinji Ikari | Reprise du message précédent : --------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |
dragonya reine des bourrins | Bonjour la décharge --------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
Alien14 Shinji Ikari |
--------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |
ongatala Super grand-schtroumpf!!! | Bonjour ici!! --------------- ![]() ![]() ![]() Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière VVVVIIIVVVVAAAAA |
ongatala Super grand-schtroumpf!!! | oui oui et toi (j'ai pas compris il y'a petétre un truc drôle dedans je le montre a mon frere et je vous dis --------------- ![]() ![]() ![]() Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière VVVVIIIVVVVAAAAA |
ongatala Super grand-schtroumpf!!! | ba aprés l'analise de mon frere rien
--------------- ![]() ![]() ![]() Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière VVVVIIIVVVVAAAAA |
Touffu en Vadrouille | Ta soeur regarde l'ile de la tentation ? --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
ongatala Super grand-schtroumpf!!! | OUI!!!
--------------- ![]() ![]() ![]() Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière VVVVIIIVVVVAAAAA |
Touffu en Vadrouille | Mon dieu mon pauvre...
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
ongatala Super grand-schtroumpf!!! | Non ma grand-mere a donné un reméde j'ai regardé derrick et --------------- ![]() ![]() ![]() Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière VVVVIIIVVVVAAAAA |
Touffu en Vadrouille |
ongatala Super grand-schtroumpf!!! | Oui elle ma tenu reveillé c'étais horible --------------- ![]() ![]() ![]() Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière VVVVIIIVVVVAAAAA |
Touffu en Vadrouille | Et derrick ca t'a aps tenu éveillé quand même ?
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
ongatala Super grand-schtroumpf!!! | ba bof.. enfaite je préfére pas en parler sinon --------------- ![]() ![]() ![]() Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière VVVVIIIVVVVAAAAA |
Alien14 Shinji Ikari | Tu veux un Dragonal ? --------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |
ongatala Super grand-schtroumpf!!! | C'est quoi ?? --------------- ![]() ![]() ![]() Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière VVVVIIIVVVVAAAAA |
Touffu en Vadrouille | Un énorme truc que tu te tailles en pointe... --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
ongatala Super grand-schtroumpf!!! | Ah!? --------------- ![]() ![]() ![]() Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière VVVVIIIVVVVAAAAA |
Alien14 Shinji Ikari |
--------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |
ongatala Super grand-schtroumpf!!! | Ba sa va aller tant que l'on évoque derick --------------- ![]() ![]() ![]() Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière VVVVIIIVVVVAAAAA |
ongatala Super grand-schtroumpf!!! | Pourquoi y'a des grands messieur qu'il veulent me metre un gilet --------------- ![]() ![]() ![]() Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière VVVVIIIVVVVAAAAA |
Alien14 Shinji Ikari | C'est pas un gilet, mais une chemise qui s'attache avec des manches dans le dos. --------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |
ongatala Super grand-schtroumpf!!! | Ma prof en y'a 3 ans m'en avait parlé ...... --------------- ![]() ![]() ![]() Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière VVVVIIIVVVVAAAAA |
valoo ♪ | Coucou mes amis ! |
ongatala Super grand-schtroumpf!!! | ba c'est super Message édité par ongatala le 20-07-2006 à 17:56:59 --------------- ![]() ![]() ![]() Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière VVVVIIIVVVVAAAAA |
Belzeth Bwaaah! | Bon je parts en vac jusqu'à, mercredi alors je dis now gg à la personne qui aura le 1k ^^ --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Touffu en Vadrouille |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
ongatala Super grand-schtroumpf!!! | A c'est con moi j'ai canal+ alors je les ais déja vu ceux de la premiére saison --------------- ![]() ![]() ![]() Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière VVVVIIIVVVVAAAAA |
ongatala Super grand-schtroumpf!!! | ok
Message édité par ongatala le 20-07-2006 à 21:40:15 --------------- ![]() ![]() ![]() Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière VVVVIIIVVVVAAAAA |
Belzeth Bwaaah! | Ouais et aussi pour les duels, le paladin est le meilleurs personnage au lvl1 --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
ongatala Super grand-schtroumpf!!! | Bon tant pis...