| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Décharge de Le_Juste n°63: Z'avez vraiment peur du noir? |
|---|---|
vince-ldc Crétin de Touk ! | Reprise du message précédent : --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
ongatala Super grand-schtroumpf!!! | MMmmmmhh je sent en moi comme de l'ignorence que veux dire --------------- ![]() ![]() ![]() Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière VVVVIIIVVVVAAAAA |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Dans ton c*l (je suppose)
|
vince-ldc Crétin de Touk ! | maintenant moi je dis plus DTC, je dis IYA ( depuis que je suis rentré d'angleterre --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
ongatala Super grand-schtroumpf!!! | aaaaaaaa
Message édité par ongatala le 24-07-2006 à 15:50:52 --------------- ![]() ![]() ![]() Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière VVVVIIIVVVVAAAAA |
vince-ldc Crétin de Touk ! | Quelqun veut jouer à dofus avec moi s'il vous plait, ya aucun friends de mon coté la --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
ongatala Super grand-schtroumpf!!! | Je veux mais c'est quoi dofus?? --------------- ![]() ![]() ![]() Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière VVVVIIIVVVVAAAAA |
ongatala Super grand-schtroumpf!!! | Oui en,,fin y'en na qui se sont rempli plus vite!! --------------- ![]() ![]() ![]() Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière VVVVIIIVVVVAAAAA |
ongatala Super grand-schtroumpf!!! | Oui enfin bon c'est vrai mais --------------- ![]() ![]() ![]() Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière VVVVIIIVVVVAAAAA |
ongatala Super grand-schtroumpf!!! | Un peu --------------- ![]() ![]() ![]() Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière VVVVIIIVVVVAAAAA |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
ongatala Super grand-schtroumpf!!! | +1 --------------- ![]() ![]() ![]() Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière VVVVIIIVVVVAAAAA |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Et je vois pas en quoi manger un serpent est plus dégeulasse que manger un poulet ou autre...
Message édité par Karl Moonferon le 24-07-2006 à 16:25:47 --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Excusez moi de ma faute --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
ongatala Super grand-schtroumpf!!! | animaux
Message édité par ongatala le 24-07-2006 à 16:26:51 --------------- ![]() ![]() ![]() Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière VVVVIIIVVVVAAAAA |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Vous n'êtes pas mon père --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
ongatala Super grand-schtroumpf!!! | Karl a raison !!
Message édité par ongatala le 24-07-2006 à 16:30:53 --------------- ![]() ![]() ![]() Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière VVVVIIIVVVVAAAAA |
Message cité 1 fois Message édité par makouzine le 24-07-2006 à 16:31:12 --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
ongatala Super grand-schtroumpf!!! | alors je suis leïa!! --------------- ![]() ![]() ![]() Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière VVVVIIIVVVVAAAAA |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Naz Censurez moi. |
Naz Censurez moi. |
Naz Censurez moi. | Ca peut aller... Je bosse encore 4 jours, j'ai posé mon lundi matin vu que ma copine était là ce week end et qu'elle vient de repartir...
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
ongatala Super grand-schtroumpf!!! | Tu commences tôt j'imagine ? --------------- ![]() ![]() ![]() Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière VVVVIIIVVVVAAAAA |
Naz Censurez moi. |
ongatala Super grand-schtroumpf!!! | Ou tu te reveilles a 5h ou tu commences ?? Message édité par ongatala le 24-07-2006 à 18:06:48 --------------- ![]() ![]() ![]() Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière VVVVIIIVVVVAAAAA |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
ongatala Super grand-schtroumpf!!! | A 4h15 méchant ...
--------------- ![]() ![]() ![]() Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière VVVVIIIVVVVAAAAA |
Naz Censurez moi. |
Message édité par Naz le 24-07-2006 à 18:26:29 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |