---------------
Quantus tremor est futurus, Quelle terreur sera bientôt,
Quando judex est venturus, Quand le juge viendra
Cuncta stricte discussurus ! Tout strictement examiner !
Dies Irae, Dies Illa
---------------
Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac
Belzeth
Spé Ninja
Posté le 24-07-2006 à 21:03:03
J'y était presque!!!
vince-ldc
Crétin de Touk !
Posté le 24-07-2006 à 21:04:10
OMGGGGGGGGGGG pour quelques dollars de plus allumez votre télé pour une fois
---------------
L'amour de la liberté--Ma TL-- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
Message édité par SpyHunter le 24-07-2006 à 21:09:56
---------------
L'amour de la liberté--Ma TL-- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
Belzeth
Spé Ninja
Posté le 24-07-2006 à 21:11:37
Why?
SpyHunter
fou foyez? [0]
Posté le 24-07-2006 à 21:12:49
J'ai confondu les deux décharges.
---------------
Belzeth
Spé Ninja
Posté le 24-07-2006 à 21:16:00
GG
blackwarrior
In Vino Veritas
Posté le 24-07-2006 à 21:20:18
mais j'y pense, la prochaine decharge sera valorienne
Oui, d'ailleur, faut j'aille remonter le topic des zombies, sinon ils vont etres perdus.
---------------
Belzeth
Spé Ninja
Posté le 24-07-2006 à 21:21:57
Et alors, il faut faire preuve de respect envers les autres!
SpyHunter
fou foyez? [0]
Posté le 24-07-2006 à 21:23:48
le respect ok, mais nous on pourra pas entre la sans faire une attaque (j'ai bien failli y passer quand je me suis trompé de lien)
---------------
Belzeth
Spé Ninja
Posté le 24-07-2006 à 21:24:40
Mais bon, laissons coulé cette décharge
blackwarrior
In Vino Veritas
Posté le 24-07-2006 à 21:24:44
je respecte tout a fais l'ordre valorien, mais je suis contre