| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Décharge de Le_Juste n°63: Z'avez vraiment peur du noir? |
|---|---|
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Reprise du message précédent :
|
ditch_tdv Tron, I has it. |
--------------- J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu ![]() ![]() ![]() Merci a Dia et Dia
Homme ou métal il faut frapper avec force pour façonner à son gré |
Lolodie2 Le concept de la blonde. |
Message édité par Lolodie2 le 03-07-2006 à 21:08:27 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
vince-ldc Crétin de Touk ! | Mais non les mal ca se dupe pas nub --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Je me duperai bien des ber ce soir --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
vince-ldc Crétin de Touk ! | C'est normal que mon PC fait un peu de bruit , ca ventille pas mal la --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
Eisenheit La Lune te regarde | Ditch, Witch, je vous aime. @Lo² : honte à toi, blonde non-intelligente (je me répète Message cité 1 fois Message édité par Eisenheit le 03-07-2006 à 21:19:49 --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Ca fait un peu pléonasme là --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
vince-ldc Crétin de Touk ! |
--------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Oui mais non --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
|
vince-ldc Crétin de Touk ! | @VDV : Oui mais on a compris ce qu'il voulait dire, c'est ce qui compte, NOOB --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | En quoi blonde c'est - ?
Message édité par Lolodie2 le 03-07-2006 à 21:31:08 |
vince-ldc Crétin de Touk ! | car ya jamais eu de blonde + --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
ongatala Super grand-schtroumpf!!! | Plop tout le monde!! --------------- ![]() ![]() ![]() Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière VVVVIIIVVVVAAAAA |
vince-ldc Crétin de Touk ! | + --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
|
vince-ldc Crétin de Touk ! | Q --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
Eisenheit La Lune te regarde | Y'a une différence? --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
ongatala Super grand-schtroumpf!!! | Plop tout le monde!!
Message édité par ongatala le 03-07-2006 à 21:38:05 --------------- ![]() ![]() ![]() Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière VVVVIIIVVVVAAAAA |
vince-ldc Crétin de Touk ! | Lal, tu veux parler des brunes naturelles transformées en --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Spareil |
vince-ldc Crétin de Touk ! | Et merci le chirurgien --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
vince-ldc Crétin de Touk ! | Donc elle était brune avant --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Stoi le noob (réponse a retardement,afk toossa) --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
vince-ldc Crétin de Touk ! | YOU IZI NO DMG --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | You 1z1 kk n44p ? --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
|
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Sinon tu le mords ? --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
vince-ldc Crétin de Touk ! | Mordre ? Ou exactement ? --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Sinon il sait dejà comment je le tue |
Eisenheit La Lune te regarde | --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |