| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Décharge de Le_Juste n°63: Z'avez vraiment peur du noir? |
|---|---|
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Je viens de relire les dernières pages de l'ancienne liste de hark et night --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Alien14 Shinji Ikari | 161 --------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | I'm glanding front of the swimming-pool --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | le désastre .. VF pls --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Alien14 Shinji Ikari | Yes, thanks.
--------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Oui monsieur witch --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
vince-ldc You first. | --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
Alien14 Shinji Ikari |
--------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Plop vince --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
vince-ldc You first. | J'ai déja dit plop sur ce topic ce matin, t'es en retard toi --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | On peut pas dire plop plusieurs fois,nah,trop compliqué ? --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
vince-ldc You first. | Si mais bon, retarded va --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
ongatala Super grand-schtroumpf!!! | Bonjour!
Message édité par ongatala le 04-07-2006 à 13:23:30 --------------- ![]() ![]() ![]() Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière VVVVIIIVVVVAAAAA |
Naz Censurez moi. | Bijour les gens. Fait encore syper chaud aujourd'hui >_< --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
vince-ldc You first. | plussein --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
Naz Censurez moi. | Plussein toi même --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | 30°C dans ma chambre --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ventilo ftw --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Naz Censurez moi. | J'en ai deux, je suis sous le toit, et fait encore trop chaud >_< --------------- ![]() ![]()
Alien14 Shinji Ikari | Sympas ton avat naz. J'aime bien. --------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |
Naz Censurez moi. | Merci --------------- ![]() ![]()
vince-ldc You first. | Mon PC ventille à fond ca fait du bouquant --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Ca y est,l'orage arrive --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | l'heure pour VdV de brandir une grande tige métallique au milieu du jardin --------------- ![]() ![]() ![]()
ver de vase Obi-Wan Kenobi |
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Jamais essayé,le cannibalisme s'pa mon truc --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Sefk | Bonjour..
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Sefk | @sess: mouais et de ma part faut endurer tes smilies de m*rde.....
Message édité par Sefk le 04-07-2006 à 17:42:33 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Sefk |
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Naz Censurez moi. | Merde, mon avatar plaît à tout le monde... Faut que j'aille changer --------------- ![]() ![]()