| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La Décharge de Le_Juste n°70 : Savez-vous planter Windows... |
Touffu en Vadrouille | Eh oui n'essayez pas de nettoyer vos lunettes c'est moi qui ai cette Décharge Message cité 1 fois Message édité par Touffu le 18-10-2006 à 23:42:17 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Belzeth Spé Ninja | Deus ^^ |
Touffu en Vadrouille | Et moi ça fait zéroz ?
Message cité 1 fois Message édité par Touffu le 18-10-2006 à 23:36:59 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer |
Sesshomaru TRON momentum |
--------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) |
Eisenheit Virginie <3 |
--------------- Quantus tremor est futurus, Quelle terreur sera bientôt, Quando judex est venturus, Quand le juge viendra Cuncta stricte discussurus ! Tout strictement examiner ! Dies Irae, Dies Illa |
Belzeth Spé Ninja | Moi je sais pas c'est quoi du cassoulet alors... |
SpyHunter fou foyez? [0] | Plop here! Gratz a toi touffu. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
lio70 Sorteur / Videur | je m approprie cette decharge en depis de mon pseudo --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
Touffu en Vadrouille | Bon, si on se faisait une IRL cassoulet ?
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Belzeth Spé Ninja |
|
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) |
Belzeth Spé Ninja | Trois post de suite qui veulent dire la même chose, c'est ça la décharge!! |
Lord Kellmar Einheri | Y'a un ch'veux dans mon assiette ! Touffu ! |
Touffu en Vadrouille | Si c'était moi qu'avais servi, y aurait un peu d'assiette dans les cheveux --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Eisenheit Virginie <3 |
--------------- Quantus tremor est futurus, Quelle terreur sera bientôt, Quando judex est venturus, Quand le juge viendra Cuncta stricte discussurus ! Tout strictement examiner ! Dies Irae, Dies Illa |
skaine |
Belzeth Spé Ninja |
|
Belzeth Spé Ninja |
Message édité par Belzeth le 18-10-2006 à 23:48:24 |
Belzeth Spé Ninja | Ah ben ça aussi c'est bon ^^ |
Belzeth Spé Ninja |
Message cité 1 fois Message édité par Belzeth le 18-10-2006 à 23:52:13 |
Message cité 1 fois Message édité par Sesshomaru le 18-10-2006 à 23:53:11 --------------- ![]() ![]() ![]()
Belzeth Spé Ninja |
|
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Touffu en Vadrouille |
Page Précédente |