| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Décharge de Le_Juste n°70 : Savez-vous planter Windows... |
|---|---|
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Reprise du message précédent :
Message édité par mektoubero le 26-10-2006 à 17:58:58 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 26-10-2006 à 17:58:29 ![]() ![]()
|
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | de moi? non impossible --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Sesshomaru Râleur de service | Tu ne mérite même pas que je me force sur l'écriture en parlant de toi --------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) Le sapin de noel des nécros Gloire à Clad777, l'étoile de l'année ! |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Le_Juste Diablotin glandouilleur | C'est pas faux. |
Eisenheit La Lune te regarde | C'est même très Juste. --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
|
dragonya reine des bourrins | Bonsoir la décharge |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | bonsoir Dragonya |
makouzine Laisse Madeleine ... © | Bonsoir tout le monde, je me rentre dormir, bonne soirée à vous --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Bonsoir ma reine --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Swiip | bisoir les taverneux.
|
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | salut la dedans
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Khorne Vieil aigri™ | J'ai dit la TATAverne, pas la Taverne, Swiip --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Plop !
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
Swiip | ***Attend certaines personnes |
Doumi Witchblade FanBoy #1 | Coucou ici du coup --------------- Sanction : Teletubbies KuBi4K La Taverne 01-12-2008 à 15:04 : Quand on dit Stop, c'est stop pour de vrai | Posted by MysticalPotatoe le 01-12-2008 à 16:58:42 : Failed TT imo | Posted by KuBi4K le 01-12-2008 à 17:38:15 : Tout à fait. (Désolé Doumi pour la balle perdue TL | Gayrome 1er Post /!\ Need toshop(euse)er pour jolie bannière /!\ |
Swiip | aaaaaaaaaaaaaaah
|
Doumi Witchblade FanBoy #1 | Ben Juste le temps de lire tes edits car c'est pas facile --------------- Sanction : Teletubbies KuBi4K La Taverne 01-12-2008 à 15:04 : Quand on dit Stop, c'est stop pour de vrai | Posted by MysticalPotatoe le 01-12-2008 à 16:58:42 : Failed TT imo | Posted by KuBi4K le 01-12-2008 à 17:38:15 : Tout à fait. (Désolé Doumi pour la balle perdue TL | Gayrome 1er Post /!\ Need toshop(euse)er pour jolie bannière /!\ |
blackspirit592 Âme Hype | Pwet la decharge --------------- Batalla De Los Tambores |
Swiip | loooooooool oui j'ai le meme problème |
blackspirit592 Âme Hype |
Swiip | vivi je pense aussi |
Jemax Profil: Hell Warrior | Reste plus qu'a espérer qu'il poste son post sur le pdr&dr --------------- ![]() ![]() ![]() |
Doumi Witchblade FanBoy #1 | lol et imaginons que Juste ne post pas sur le pdt&dr Message édité par Doumi le 26-10-2006 à 21:46:26 --------------- Sanction : Teletubbies KuBi4K La Taverne 01-12-2008 à 15:04 : Quand on dit Stop, c'est stop pour de vrai | Posted by MysticalPotatoe le 01-12-2008 à 16:58:42 : Failed TT imo | Posted by KuBi4K le 01-12-2008 à 17:38:15 : Tout à fait. (Désolé Doumi pour la balle perdue TL | Gayrome 1er Post /!\ Need toshop(euse)er pour jolie bannière /!\ |
Swiip | D'un coté je pense que généralement il doit poster ici et là bas tout les matins.
|
Swiip | on peut lui offrir le 1k ici aussi |
Doumi Witchblade FanBoy #1 | ben faut arrivé au 999 avant demain matin Message édité par Doumi le 26-10-2006 à 21:47:21 --------------- Sanction : Teletubbies KuBi4K La Taverne 01-12-2008 à 15:04 : Quand on dit Stop, c'est stop pour de vrai | Posted by MysticalPotatoe le 01-12-2008 à 16:58:42 : Failed TT imo | Posted by KuBi4K le 01-12-2008 à 17:38:15 : Tout à fait. (Désolé Doumi pour la balle perdue TL | Gayrome 1er Post /!\ Need toshop(euse)er pour jolie bannière /!\ |
Doumi Witchblade FanBoy #1 | Ca risque d'etre un peu long --------------- Sanction : Teletubbies KuBi4K La Taverne 01-12-2008 à 15:04 : Quand on dit Stop, c'est stop pour de vrai | Posted by MysticalPotatoe le 01-12-2008 à 16:58:42 : Failed TT imo | Posted by KuBi4K le 01-12-2008 à 17:38:15 : Tout à fait. (Désolé Doumi pour la balle perdue TL | Gayrome 1er Post /!\ Need toshop(euse)er pour jolie bannière /!\ |
Swiip | un peu plus dur ici.
|
blackspirit592 Âme Hype |
Doumi Witchblade FanBoy #1 | c'est pas faux mais on pourra toujours delete nos posts --------------- Sanction : Teletubbies KuBi4K La Taverne 01-12-2008 à 15:04 : Quand on dit Stop, c'est stop pour de vrai | Posted by MysticalPotatoe le 01-12-2008 à 16:58:42 : Failed TT imo | Posted by KuBi4K le 01-12-2008 à 17:38:15 : Tout à fait. (Désolé Doumi pour la balle perdue TL | Gayrome 1er Post /!\ Need toshop(euse)er pour jolie bannière /!\ |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Han les floodeurs associés --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
Jemax Profil: Hell Warrior | @Swiip: bah avec un avertissement en violet fluo grand comme la tour Montparnasse ca pourrais le faire?? --------------- ![]() ![]() ![]() |