| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Décharge de Le_Juste n°70 : Savez-vous planter Windows... |
|---|---|
Sesshomaru Râleur de service | Reprise du message précédent :
|
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | Faites comme moi, ne vous faites jamais TT --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Lord Kellmar Einheri | J'ai un véritable chèque en bois, tu veux ? |
Wayne Powered by Chiantos™ | ouais --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Sesshomaru Râleur de service | Tu prends les chèques de monopoly ? |
Wayne Powered by Chiantos™ | ça se mange? --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | poulet ???je suis la --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Sesshomaru Râleur de service |
--------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | que le croupion alors --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Wayne Powered by Chiantos™ | vite, chopons-le --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Lord Kellmar Einheri | "Et mon cul, c'est du poulet ?" |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | nan vous vous êtes po lavé les mains!!!!
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Lolodie2 Le concept de la blonde. |
|
blackwarrior | balance --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Eisenheit La Lune te regarde | Crêve.
Message cité 1 fois Message édité par Eisenheit le 20-10-2006 à 19:21:41 --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Flolou Less is More |
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Lord Kellmar Einheri | Suffit de demander à l'interessée elle même |
Lord Kellmar Einheri | (faut aussi que ça nous interesse, et c'est pas gagné |
blackwarrior |
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Et encore des histoire de culs --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Lolodie2 Le concept de la blonde. |
|
Nico-LMR geek un jour, geek ... |
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Flolou Less is More | Dire que j'suis dans la même fac que ce type là --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
blackwarrior |
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Flolou Less is More | Bah vi ptet mais comment j'te reconnais ? --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |