| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Décharge n°77 - The Source™ strikes back! |
|---|---|
diacred The Lines Are Back... © Julia | Reprise du message précédent : --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 24-01-2007 à 21:21:37 ![]() ![]()
|
Lolodie2 Le concept de la blonde. |
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | Bah toi t'a vraiment pas du beaucoup souffrir dans la vie --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Couillu In Flamer | j'ai pas dis que j'etait un taupe maudayl non plus ho! tient ca me fait penser que je me suis inscrit pour l'election de miss et mister Fac --------------- ![]() ![]() ![]()
diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
diacred The Lines Are Back... © Julia | http://img529.imageshack.us/img529/9484/img00379xq.jpg oLoL, on diray un haubite http://img377.imageshack.us/img377/3379/01072gz.jpg Staÿle, étrangement t'es Staÿle quand on voit pas ton visage Message édité par diacred le 24-01-2007 à 22:06:10 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Couillu In Flamer | ah oauis mais j'ai plus de cheveux maintenant ^^ vais en remettre une plus a jour la preuve que j'ai eu une vie tres dure : j'ai perdu le sourire (photo faite en 2 secs a l'archos pour montrer justement mes cheveux a une copine, d'ou ma joie
Message édité par Couillu le 24-01-2007 à 22:13:23 --------------- ![]() ![]() ![]()
diacred The Lines Are Back... © Julia | Ouais mais t'a pas encore assez souffert, viens chez moi je vais arranger ça --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
shoop Pestouillette :o |
Est-ce que ça marche pour les ours aussi ? |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Après les ours brun...
Couillu In Flamer |
shoop Pestouillette :o |
OMG diacred tu viens de me donner une idée |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Pas con --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | rebonjour la dech et bonne nuit je passe juste en coup d'aile la --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Couillu In Flamer | ah nan pas toi encore! Va te coucher on veu plus te voir !
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Chouette un rigolo --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Couillu In Flamer | pardon poulay --------------- ![]() ![]() ![]()
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | t'inquiète va, sans ton chti message en micro pate de mouche j'aurai pigé --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Couillu In Flamer | nan mais je prefere préciser, surtout si t'es a cran en ce moment faut te menager, apres tu pondra plus d'oeufs! --------------- ![]() ![]() ![]()
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Chui pas a cran je suis plutot un peu las, t'inquiète j'ai encore de la force pour te chier dessus ou te faire une omelette bien pourrite --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
diacred The Lines Are Back... © Julia | Moi je vais dodo et le plussoie mon couillu dans son combat contre le poulay --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Couillu In Flamer | oh bah bonne nuit a toi aussi...
shoop Pestouillette :o | Mais quelle bande de poules -.-' |
Couillu In Flamer | C'est bestial ici...
shoop Pestouillette :o | Une... mite ? :] |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Alors c est un topic ou on peu ce dechargé |
Couillu In Flamer | ou ca une mite? c'est qui la mite? --------------- ![]() ![]() ![]()
shoop Pestouillette :o | Bah ton avatar fait très insectoïde |
Couillu In Flamer | mais non je suis un caribou moi voyons! regarde ma sign! Mon histoire par Laurent Gerra : sinon mon avat' c'est des especes de monsieurs qui sortent de cocon... pourquoi, personne le sait! Mais ils le font quand meme Message édité par Couillu le 24-01-2007 à 23:05:49 --------------- ![]() ![]() ![]()
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
Couillu In Flamer |
shoop Pestouillette :o | Etant donné que c'est des cocons, parler d'insectes est pas si idiot que ça |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | "Amour,gloire et beautéééééé
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
Couillu In Flamer |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Mais non,ce n'est qu'une converture ! En fait il est homosexuel avec José,qui lui est officiellement paxé avec Bryan ! --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
Couillu In Flamer | Comment est possible? Alors il simulait quand nous avons.... ah... je me sent trahie.... --------------- ![]() ![]() ![]()
Belzeth Bwaaah! | Hay les Dech' --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |