| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Décharge n°77 - The Source™ strikes back! |
|---|---|
lio70 Sorteur / Videur | Reprise du message précédent : --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Bjour vous --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Plop ! Merci drag --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Jôr --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ben oui,owned,mais je suis un naab je me suis planté j'avais mis mon clavier en 1337 ... Et je sais pas inverser la manip,donc reboot --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
gotarix | Bonjour tout le monde merci pour le café va y en avoir besoin ce matin
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | Moi j'aimerais bien avoir un clavier en 1337 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ben c'est marrant 3 minutes,mais bon écrire avec des chiffres c'est dur,et j'ai aucune notion en codage ... Donc la solution du faible ==> le reboot --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Toi, Fayble? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
MadMac Fou, parmis les Fous | Plop par la !
--------------- Doucement, le plaisir ca vient doucement Refaire du beau avec du defiguré -- Merci a Tata Pouss' d'ange |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Cocou Eis'
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Eisenheit La Lune te regarde | Le site? Tu parles allemand? --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Non je ne parles pas allemand, pourquoi? Même si le site est en Allemand, ça doit pas poser trop de problèmes
Message cité 1 fois Message édité par diacred le 29-01-2007 à 08:08:52 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | plop les petits et les vieux ( pas de demi mesure --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | bonne matinée --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
MadMac Fou, parmis les Fous | L'ai trop roxxor ton new avat shoop --------------- Doucement, le plaisir ca vient doucement Refaire du beau avec du defiguré -- Merci a Tata Pouss' d'ange |
shoop Pestouillette :o |
Merci, merci --------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
Ehfull |
|
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Bonap
Ca fait des mois que je m'ennuie sur didi. Marre d'être riche alors j'attends le reset pour être pauvre.
--------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
Ehfull |
|
Ehfull | comme c'est pas bien |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | flood c'est le bien --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Ehfull |
Message édité par Ehfull le 29-01-2007 à 13:13:16 |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | nan ma vision des choses n'est pas la meme --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | marfy --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
perenoel Et ta soeur? | Allez y, personne ne regarde non non, personne Bonjour à tous Edit: Hé macarena Message cité 2 fois Message édité par perenoel le 29-01-2007 à 13:26:51 --------------- "Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18. |
Ehfull |
|
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | j'adoooooooore --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Va falloir que je le note celui-là --------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
Ehfull |
|
skaine | bonjour vous --------------- le topic du poker |
BlueBlood Sang de monstre |
Message édité par BlueBlood le 29-01-2007 à 13:50:54 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
skaine |