online faq recherche accueil

shenzi La Taverne : Geoff, Val et 36 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur
 Sujet :

La Décharge n°77 - The Source™ strikes back!

n°5150271
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 24-01-2007 à 07:14:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Scuse je m'en occupe :o

/Me ramène les croissants, les chocolatines, les brioches, les bugnes, et le pain
/Me ramène le nutella, le miel et les confitues
/Me prépare le kawa et le chocolat chaud et ramène Jus d'orange, de raisin, de pamplemous et du lait :o

Voilà, bon betit dej :D

Message cité 1 fois
Message édité par diacred le 24-01-2007 à 07:15:33

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 24-01-2007 à 07:14:25  profilanswer

n°5150275
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 24-01-2007 à 07:28:14  profilanswer

Merci beaucoup :)

Et désolé,mais tant que j'ai pas mangé le matin je suis un ours !

---------------
Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici

Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris.
n°5150280
diacred
Posté le 24-01-2007 à 07:42:25  profilanswer

Un ours nageur? :ack:

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°5150292
gotarix
Posté le 24-01-2007 à 08:54:23  profilanswer

:hello: bon réveil a tous

moi je vais prendre un piti kawa et une tartine de nutella
Mici

mais au fait il est passé ou Juste ?

n°5150297
MadMac
Fou, parmis les Fous
Posté le 24-01-2007 à 09:06:54  profilanswer

Coucou par la.

Galere de fou ce matin avec 22-23cms de poudreuse toute fraiche au pas de la porte ... et autant sur les routes. Interdiction de circuler aux camions depuis 2h dans la nuit ? J'en ai jamais vu autant a la queue leuleu et a se foutre en vrac :grr:

Bref, j'y suis, je sais pas pourquoi bien sur, j'espere que ca ira pour rentrer et si ca remets ca demain je reste chez moi et je joue a Didi toute la journee :evil:

Alle, je pique un croissant que j'engloutirais avec mes clementines et un kawa.

Bonne galere a vous ;)

---------------
"C'est quoi ces zigotos qui gigotent dans tous les sens ?" : belle-maman devant mon barb et quelques déchus
Refaire du beau avec du defiguré -- Liste des MUGGS en HCL s5 -- TL SCL-5
n°5150307
chapitre23
I'm a free man
Posté le 24-01-2007 à 09:39:19  profilanswer

diacred a écrit :

Scuse je m'en occupe :o

/Me ramène les croissants, les chocolatines, les brioches, les bugnes, et le pain
/Me ramène le nutella, le miel et les confitues
/Me prépare le kawa et le chocolat chaud et ramène Jus d'orange, de raisin, de pamplemous et du lait :o

Voilà, bon betit dej :D

WWaaaaa  :ouch: je t'm Dia  :D  

et Houba la dech'  [:arakor:4]

---------------
Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre
Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?! [:dc_godrage:5]
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
"Tsais sk'etdit l'oursonne ~~ "©Shoop [:durandal66]
n°5150373
shoop
Pestouillette :o
Posté le 24-01-2007 à 11:28:36  profilanswer

Pas moi skaine ~~
Parce que là où t'habites c'est là où je bosse je rappelle... T'aurais pu déblayer la chaussée quand même :'(

n°5150375
chapitre23
I'm a free man
Posté le 24-01-2007 à 11:30:11  profilanswer

Pourquoi faire ? T'as la shoopomobile quipassepartout  :D

---------------
n°5150381
shoop
Posté le 24-01-2007 à 11:36:26  profilanswer

Méchant :o

n°5150383
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 24-01-2007 à 11:38:58  profilanswer

diacred a écrit :

Un ours nageur? :ack:

Ours le matin,Méduse la nuit :o

MadMac a écrit :

Coucou par la.

Galere de fou ce matin avec 22-23cms de poudreuse toute fraiche au pas de la porte ... et autant sur les routes. Interdiction de circuler aux camions depuis 2h dans la nuit ? J'en ai jamais vu autant a la queue leuleu et a se foutre en vrac :grr:

Bref, j'y suis, je sais pas pourquoi bien sur, j'espere que ca ira pour rentrer et si ca remets ca demain je reste chez moi et je joue a Didi toute la journee :evil:

Bonne galere a vous ;)

D'ailleurs les mecs qui font le ravalement de mon immeuble sont en intenpérie.
Ca fait du bien à la tête :)

---------------

Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris.
n°5150399
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 24-01-2007 à 11:57:34  profilanswer

salut tout le monde :)

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°5150406
gotarix
Posté le 24-01-2007 à 12:03:37  profilanswer

/ dépose une tartiflette géante sur la table
/ dépose un carton de bouteilles de blanc (l'abus d'alcool est dangeureux pour la santé)
/ souhaite un bon appéti à toute la décharge

n°5150450
MadMac
Fou, parmis les Fous
Posté le 24-01-2007 à 12:42:47  profilanswer

Ho My God ! Tartiffllllletttttte !

Merci Gotarix ! Je sais ce que je me fais a bouffer demain soir ! (ce soir y'a le camion a pizzas-qu'elles-sont-bonnes qui passe).

---------------
"C'est quoi ces zigotos qui gigotent dans tous les sens ?" : belle-maman devant mon barb et quelques déchus
Refaire du beau avec du defiguré -- Liste des MUGGS en HCL s5 -- TL SCL-5
n°5150452
diacred
Posté le 24-01-2007 à 12:43:42  profilanswer

gotarix a écrit :

/ dépose un carton de bouteilles de blanc (l'abus d'alcool est dangeureux pour la santé)

/Me consomme sans modération :bisou:

---------------
n°5150496
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 24-01-2007 à 13:19:21  profilanswer

/ le poulet vole la tartiflette et les bouteilles et va se goinfrer en juif :o

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°5150501
shoop
Posté le 24-01-2007 à 13:21:01  profilanswer

Vilain poulet :o
Par contre j'aime beaucoup ta théorie :p

n°5150505
diacred
Posté le 24-01-2007 à 13:22:33  profilanswer

mektoubero a écrit :

/ le poulet vole la tartiflette et les bouteilles et va se goinfrer en juif :o

/Me tue le poulet, lui écrase le bec, lui arrache les pattes et lui enfoncent les plumes dans le cul et reprend la tartiflette.

/Me la garde avec moi et j'en donnerais à ceux qui en veulent... Je suis The Gardien of The Tartiflette :ack:

Message édité par diacred le 24-01-2007 à 13:52:02

---------------
n°5150516
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 24-01-2007 à 13:32:44  profilanswer

gotarix a écrit :

Maintenant on partage tous les repas sur la Décharge ? :razz:

diacred a écrit :

/Me la garde avec moi et j'en donnerais à ceux qui en volent... Je suis The Gardien of The Tartiflette :ack:

veulent [:tantor]

Message édité par zesmo le 24-01-2007 à 13:32:55

---------------

n°5150530
diacred
Posté le 24-01-2007 à 13:51:51  profilanswer

Pardon :lol:

Gros lapsus :ack:

---------------
n°5150539
dragonya
reine des bourrins
Posté le 24-01-2007 à 14:07:05  profilanswer

Bonjour la décharge :bisou: à vous tous

---------------
[:dragonya:2] La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours [:dragonya:1]
n°5150547
diacred
Posté le 24-01-2007 à 14:23:40  profilanswer

Bonjour drag' :bisou:

---------------
n°5150553
chapitre23
I'm a free man
Posté le 24-01-2007 à 14:26:19  profilanswer

Bijour Dragonya :bisou:
Me disais bien qu'il manquait un rayon de soleil sur ce toupic .... :D

Message édité par chapitre23 le 24-01-2007 à 14:26:29

---------------
n°5150561
diacred
Posté le 24-01-2007 à 14:31:33  profilanswer

Quel poésie :ack:

---------------
n°5150575
diacred
Posté le 24-01-2007 à 14:37:22  profilanswer

:eek: ?  Mais ça passe plus en ce moment? :ack:

---------------
n°5150589
diacred
Posté le 24-01-2007 à 14:42:30  profilanswer

:'(

Missante :'(

---------------
n°5150665
luto
Dindon de banquise ©Witch
Posté le 24-01-2007 à 15:44:42  profilanswer

n°5150675
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 24-01-2007 à 15:55:09  profilanswer

vous dites bien beaucoup de betises...

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°5150691
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 24-01-2007 à 16:19:54  profilanswer

MadMac a écrit :

Coucou par la.

Bonne galere a vous ;)

sympa ton début de journée  :D

Pas l'ombre d'un flocon par chez moi  :(

@diacred : j'aime assez ton nouvel avat' :welldone:

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]   Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"  Dostoïevski
"A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?"
"Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort."
Jack Kerouac
n°5150703
diacred
Posté le 24-01-2007 à 16:31:42  profilanswer

Merci http://img241.imageshack.us/img241/4493/luto5du.gif

---------------
n°5150711
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 24-01-2007 à 16:35:46  profilanswer

ton espèce de truc qui te sert de smiley est très moche par conter  ^^

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]   Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"  Dostoïevski
"A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?"
"Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort."
Jack Kerouac
n°5150712
gotarix
Posté le 24-01-2007 à 16:36:34  profilanswer

oui je sais pas ou tu l'as volé mais rend le tout de suite !!

n°5150714
diacred
Posté le 24-01-2007 à 16:37:58  profilanswer

makouzine a écrit :

ton espèce de truc qui te sert de smiley est très moche par conter  ^^

Dis ça à luto, c'est lui me l'a demandé, et puis de toute façon l'avatar est pire que celui de constance :ack:  

http://img241.imageshack.us/img241/4493/luto5du.gif = :pouah: say sur

---------------
n°5150725
gotarix
Posté le 24-01-2007 à 16:43:29  profilanswer

ben rend le a luto au plus vite parce que la c'est la honte quand meme !!

n°5150728
shoop
Posté le 24-01-2007 à 16:45:08  profilanswer

gotarix a écrit :

ben rend le a luto au plus vite parce que la c'est la honte quand meme !!

disait le gars au smiley-qui-fait-n'avatar :razz:

n°5150737
gotarix
Posté le 24-01-2007 à 16:49:59  profilanswer

[:azord:1]  la pin compris ??

n°5150739
shoop
Posté le 24-01-2007 à 16:50:58  profilanswer

[:altherac:1] :razz:²

n°5150742
gotarix
Posté le 24-01-2007 à 16:51:52  profilanswer

et il sort d'ou celui la ? moi je l'ai volé à milowen99 sur le site et avec son autorisation mais le smiley je l'avais jamais vu !!

n°5150743
shoop
Posté le 24-01-2007 à 16:52:47  profilanswer

Ah ça j'en sais rien, mais y a pas mal de gens qui l'ont en smiley perso :)
Voir avec les anciens pour la source ^^

n°5150744
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 24-01-2007 à 16:55:09  profilanswer

gotarix a écrit :

et il sort d'ou celui la ? moi je l'ai volé à milowen99 sur le site et avec son autorisation mais le smiley je l'avais jamais vu !!

en même temps, ton avat', il est tellement connu et tellement usité sur tous les forums du monde que tu devrais changer si tu tiens à montrer que tu as un minimum de personnalité  [:ackdeblonde:6]  :razz:

---------------
Jack Kerouac
n°5150753
gotarix
Posté le 24-01-2007 à 17:00:00  profilanswer

oui je rentre chez moi ce soir et je change ça de suite car la c'est un manquement au principe de la rêgle numéro 1 alinéa 54 paragraphe 12 du commandement des personnalité sans avatar et cherchant un petit peu d'originalité. Je supprime donc celui ci et attendrai d'en avoir un a moi tout seul personellement pour l'afficher ici avec fierté

n°5150754
el_diablo
mini sama
Posté le 24-01-2007 à 17:00:18  profilanswer

'jour la décharge (jamais passé ici tiens :ack: )

skaine a écrit :

au states vil naab :ack:

episode 14 de dispo :ack:

c'est le 29 l'épisode 14, non ? :hmm:

---------------
:ack:

[:el_diablo:4][:el_diablo:5][:el_diablo:6][:el_diablo:7]
TListe SCL TATAVE
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse