| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Décharge n°79 : A-style FTW |
|---|---|
lio70 Sorteur / Videur | Reprise du message précédent :
--------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
Sesshomaru Râleur de service |
--------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) |
lio70 Sorteur / Videur | dis ton titre....
--------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | FTW = For The Win --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Salut zes --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Salut la dech !!!
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Mek on ne vit pas dans un monde de True Goth Rebelz hein --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
gotarix |
|
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! |
Message édité par mektoubero le 13-02-2007 à 10:26:00 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
dragonya reine des bourrins | Bonjour la décharge --------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
perenoel Et ta soeur? | Bonjour Pulet, Zesmo, gotarix et Dragonya
Je suis triste aussi, mais bon, on va faire avec. *se pose dans un hamac* Bon, j'ai une heure et demie à tuer là. Vous me proposez quoi comme moyen de terminaison? Message édité par perenoel le 13-02-2007 à 11:07:26 --------------- "Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18. |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Terminator Message édité par mektoubero le 13-02-2007 à 11:09:42 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | D'accord c'est cool j'ai l'impression d'avoir géné popo en train de ronfler --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
shoop Pestouillette :o |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! |
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Le temps qu'elle me choppe Message édité par mektoubero le 13-02-2007 à 11:57:51 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Moi je vais manger la --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
skaine |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | me voit luto et dark se faire bouffer Message cité 1 fois Message édité par mektoubero le 13-02-2007 à 12:46:32 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
shoop Pestouillette :o |
C'est déjà ça --------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | choco quoi? --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
luto Fat Peng |
--------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Des bons au moins? 36 euros les 6 , je sais plus la marque...
luto Fat Peng | d'accord mais je sais pas si les 394184 autres pingouins roses dupée vivants ont pouf^^
--------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
skaine |
skaine |
--------------- le topic du poker |
skaine |
skaine |
skaine |
--------------- le topic du poker |
gotarix | ben moi je fait tout !! la cuisine la vaisselle le repassage et meme le bricolage |
skaine |