| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Décharge n°79 : A-style FTW |
|---|---|
luto :fou: :fou: :fou: :fou: | ho non je ne suis pas comestible
--------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
psyco22 Trusted |
|
luto :fou: :fou: :fou: :fou: | lol Message édité par luto le 28-02-2007 à 22:11:11 --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
arbos Twink = bobo à l'ego |
--------------- Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi Terrania (ex-Malassa), lvl65, boite à distribution de baffe |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: | ah oui , autant pour moi
|
luto :fou: :fou: :fou: :fou: | /me met la hache devant arbos
|
luto :fou: :fou: :fou: :fou: | je me fou jamais de la gueule des gens
|
luto :fou: :fou: :fou: :fou: | ho c'est meugnon
Message édité par luto le 28-02-2007 à 22:29:21 --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Diacred The Lines Are Back... © Julia | De toute façon, vu la vitesse a laquelle va cette décharge le K est pour dans une semaine. --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
gotarix | merci drago --------------- La Rose Eternelle quand on voit ce qu'on voit, qu'on sait ce qu'on sait et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense |
skaine | bonjour --------------- le topic du poker |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | plop et merci pour le dej drago Message édité par mektoubero le 01-03-2007 à 08:38:12 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Diacred The Lines Are Back... © Julia |
Oui FF IX est vraiment très beau, les cinématiques sont très bien faites aussi =) Sinon ton autre jeux c'est ptet un final fantasy 6 ! Message édité par Diacred le 01-03-2007 à 10:05:02 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: | coucou la dech
|
gotarix | T'y es pas encore au 2k --------------- La Rose Eternelle quand on voit ce qu'on voit, qu'on sait ce qu'on sait et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: | 13 messages pour mon 2k --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Luto, arrête de troller comme ça, car tu commence a avoir une très mauvaise réputation --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: |
|
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Vi luto t'es en chaleur ou quoi? --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: | je commence à finir mon hibernation .... --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | ca promets !!!!!
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
luto :fou: :fou: :fou: :fou: | lol
|
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Plop tout le monde ! --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
skaine |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | ebay.fr? --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
skaine |
gotarix | alors tu n'a aucune chance de les trouver --------------- La Rose Eternelle quand on voit ce qu'on voit, qu'on sait ce qu'on sait et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | vi c'est collector ces machins --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Yop la décharge |
psyco22 Trusted | Yop here
|