| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Décharge n°79 : A-style FTW |
|---|---|
psyco22 Trusted | Reprise du message précédent : |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | haa GG , t' es un pgm des maths toi Moi j ai eu 4/10 à ma dernière interro Message édité par Scarvounet le 01-03-2007 à 18:33:17 |
psyco22 Trusted | ben 1 ere S :s |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Hum tu sux,en 1°S j'avais 16 de moyenne en math,et je les méritais pas --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Rah, je viens de voir Requiem For A Dream de Darren Arnofsky, il est exceptionel mais vraiment déprimant et c'est un enfer ce film --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
skaine |
ta vu ^^ le pire c'est la mamie qui part en vrille avec la musique qui rend dingue ^^ Message cité 1 fois Message édité par skaine le 01-03-2007 à 23:54:40 --------------- le topic du poker |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Ouais trop, la mamie elle fait peur elle a des yeux totalement déments --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | C est quoi comme genre de film ? |
skaine |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Un film qui parle de drogue... et de drogue, même la mamie elle se drogue en prenant des cachets pour le régime. Finalement tout le monde tombe dans un enfer, la mémé a l'hosto, le mec qui se fait amputer le bras car il s'est trop piqué pour prendre ses doses et que ça s'est infecté, sa meuf qui doit se prostituer pour avoir les doses et son pote qui est en taule en manque Google it @Ouais drame psychologique Message édité par diacred le 02-03-2007 à 00:01:39 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | hmmm je retiens ce film il a l' aire exelent |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Si tu veux des films excellents, tous ceux de Arnofsky:
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
lio70 Sorteur / Videur |
--------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
BlueBlood Sang de monstre | Je pense que c'est dans ce film ou un autre où un grande-mêre écoute la musique à fond en regardant la TV pendant que sa maison se fait détruire par les martiens car elle entend rien Message édité par BlueBlood le 02-03-2007 à 03:25:31 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | C'est bien mars attack. Et la musique de la mémé, ben elle butte tout les martiens --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
lio70 Sorteur / Videur | "En tout cas, la Tele..Ils l'auront pas ! "
--------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
skaine | bonjour ici
--------------- le topic du poker |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | salut toi merci pour le dej --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
gotarix | Mektoub tu a déja joué a FF7 toi ?? parce que la je vois pas comment tu peu pas aimer ce film car c'est la suite directe du jeu. Alors deux possibilité : soit tu y a pas joué et tu a rien compris et là je dit t'as pas de bol, soit tu y a joué et tu dit ça juste pour nous enerver et la je dit t'es mechant !! Il y a toujour la troisième possibilité : tu y a joué et t'as pas aimé ce qui ne m'étonnerai pas vu que tu as des gouts de merde (joke inside ... ou pas) Message édité par gotarix le 02-03-2007 à 09:38:05 --------------- La Rose Eternelle quand on voit ce qu'on voit, qu'on sait ce qu'on sait et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Mars Attaque je l'ai pas vu --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Non je n'aime pas spécialement le film, pourtant j'ai fini le ff7 a 99% ( dire 100% serait illusoire Message édité par mektoubero le 02-03-2007 à 09:46:39 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
dragonya reine des bourrins | Bonjour la décharge --------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | salut drago --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
luto Fat Peng | oukouk tout le monde
--------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | C'est le week end dans pas longtemps ca peut aller
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
skaine | plop a ceux que j'ai pas vu
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Ca me dit effectivement quelque chose --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
skaine |
skaine | je lance un avis de recherche sur tous les FF sorti sur PS 1 (1&2, 3&4?, 5&6, ainsi que le 7 et 8 et 9 j'achete ofc en fr Message édité par skaine le 02-03-2007 à 13:57:08 --------------- le topic du poker |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Non le 3 j'ai jamais pu le trouver --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
skaine |
skaine |
gotarix | oui pareil je joue maintenant avec un émulateur !
--------------- La Rose Eternelle quand on voit ce qu'on voit, qu'on sait ce qu'on sait et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense |
skaine | oki je veux bien --------------- le topic du poker |