| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Décharge n°79 : A-style FTW |
|---|---|
skaine | Reprise du message précédent : --------------- le topic du poker |
lio70 Sorteur / Videur | je pense bien --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
gotarix | oui tu peu configurer les manettes sur les émulateurs y a pas de souci mais je te conseil personnellement les émulateurs snes et nes qui sont moins lourd et bien plus faciles à utiliser.
--------------- La Rose Eternelle quand on voit ce qu'on voit, qu'on sait ce qu'on sait et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense |
skaine | le 1et 2 et 5-6 sur ps1 sont sortis en FR --------------- le topic du poker |
gotarix | quelle infamie !!! enfin si tu les trouve en français et que ça t'aide vas y moi je préfère jouer en anglais mais c'est mon choix. Et a dire vrai j'ai meme jamais cherché a savoir si une traduction avait été faite. Les version nes et snes, il me parait impossible qu'elles soient sorties en français, après je sais pas --------------- La Rose Eternelle quand on voit ce qu'on voit, qu'on sait ce qu'on sait et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense |
skaine | je parle des versions ressorti sur cd sur ps1 ^^
--------------- le topic du poker |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Skaine tu fais une collec perso ? --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Il a bien raison --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Bonsoir la décharge |
BlueBlood Sang de monstre | ploup toi --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Bonne nuit les petits --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
skaine |
--------------- le topic du poker |
gotarix | plop tout le monde
--------------- La Rose Eternelle quand on voit ce qu'on voit, qu'on sait ce qu'on sait et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Salut tout le monde |
luto Fat Peng | yo.... --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | yooo couziiiiiiinnnnnnnnnn Luto ..... |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Plouf tout le monde --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
luto Fat Peng | couzin? --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | ouep , demande pas pourquoi j ai dis , c est sorti comme ça |
luto Fat Peng | les moche ton smiley avec le fond blanc Message cité 1 fois Message édité par luto le 03-03-2007 à 12:23:35 --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
PunKy_ Scammer | roflette rebizour ici --------------- |
luto Fat Peng | salut bart --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
skaine |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
|
luto Fat Peng | bah pourquoi avec toi ca fait un vieu fond blanc? --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | *je cour * miam miam miam miam Message édité par Scarvounet le 03-03-2007 à 13:55:07 |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Merci pour ce repas --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
skaine |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Et bien je dois avouer que je n'y joue pas, mais j'hésite, ça dépend de combien tu paye, où t'habite ( /perche ) , etc... --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
skaine | (AHAHAH /perche j'habite 78 mais au pire Poste et le prix bah c'est toi qui vend ^^ (ps : il est en francais ? on continu par mp Message édité par skaine le 03-03-2007 à 14:56:17 --------------- le topic du poker |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! |
Message édité par mektoubero le 03-03-2007 à 15:12:12 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
skaine |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Depuis quand on partage tous les repas sur la Déch ? --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
skaine |
luto Fat Peng | bah, j'essaie de changer les traditions? ^^ --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Euh ouais mais bon ça va aller comme ça --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | J'adore comme ff12 prend une part importante dans la vie des gens |
lio70 Sorteur / Videur | HAHA
--------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Salut la décharge |
PunKy_ Scammer | yopette vous , encore 1 semaine de vacances --------------- |
luto Fat Peng |
--------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|