| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Décharge n°79 : A-style FTW |
|---|---|
lio70 Sorteur / Videur | Reprise du message précédent : --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Merci pour le dej toi !!!! Message édité par mektoubero le 14-02-2007 à 08:26:29 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Hello, il était comme le poulay ? --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
PunKy_ Scammer |
--------------- |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! |
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
dragonya reine des bourrins | Bonjour la décharge --------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
PunKy_ Scammer | au revoir --------------- |
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
chapitre23 I'm a free man | Tchô la Dech' --------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. "Tsais sk'etdit l'oursonne ~~ "©Shoop ![]() |
PunKy_ Scammer | hello towah --------------- |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Salut --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
skaine |
Darkhawk La météo saylemal |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Bonjour tout le monde ! Désolé pour le p'tit déj des lève-tôt,trop de flood à lire sur la BaC --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
lio70 Sorteur / Videur | plop
--------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | J'oubliais qu'il y avait des gens du Québec ici ^^" --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
lio70 Sorteur / Videur | nah, USA --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
war.filou mouarf. La vie est indécise | l'accent de fou que tu dois avoir --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | c'est l'anniv de dia ya le toupic a coté --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
luto Fat Peng | aké koukou --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
gotarix | oula on a un pingouin rose qui a fusionné avec la marionette de Jouhny !! --------------- La Rose Eternelle quand on voit ce qu'on voit, qu'on sait ce qu'on sait et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense |
Levy Hakuna Matata | Plop ici Message édité par Levy le 14-02-2007 à 16:32:58 --------------- ![]() ![]() ![]() |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Allez moi je vais tenter de faire un reve de cul pour changer --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
diacred The Lines Are Back... © Julia | Bonne nuit --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Plop la déch ! --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
luto Fat Peng | aké koukou la dech^^
--------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
gotarix | Coucou tout le monde bonne journée à tous
--------------- La Rose Eternelle quand on voit ce qu'on voit, qu'on sait ce qu'on sait et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense |
luto Fat Peng | bah en ce momment je suis un peu stréssé et tendu donc je fait plein de reves bizzare (et faut qu'il y ai un reve bizzare avec du Q^^)
|
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Je reve peu moi --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
luto Fat Peng | oui
|
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Merde je suis pas frustré ca doit etre pour ca Message édité par mektoubero le 15-02-2007 à 10:08:20 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
psyco22 Trusted | haj |
dragonya reine des bourrins | Bonjour la décharge --------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
luto Fat Peng | je choisit le pingouin sur-intelligent --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Comment on fait pour etre frustré?
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Tu vois des arbres? Message édité par mektoubero le 15-02-2007 à 13:18:18 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto