| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : "La décharge de XXXXX N°82 ": Apéro time |
|---|---|
arbos violé par un wardef ='( | Reprise du message précédent : --------------- Tetsuryu en pause, Sartek en pexxe,Lugdunum mon main actuel,Pallanza encore un reroll en pexxe, Karnuh en pexxe |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 11-05-2007 à 12:45:34 ![]() ![]()
|
luto Dindon de banquise ©Witch | salut
--------------- ![]() ![]()
|
oni_meno_kyo eternel insatisfait | salut la dech
--------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
arbos violé par un wardef ='( | Luto c'est fort ce que la prof vous à réservé Message édité par arbos le 11-05-2007 à 13:46:09 --------------- Tetsuryu en pause, Sartek en pexxe,Lugdunum mon main actuel,Pallanza encore un reroll en pexxe, Karnuh en pexxe |
psyco22 Trusted | lol
|
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
luto Dindon de banquise ©Witch |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | mal, j'ai peté ma caisse --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | je vote pour une sorti de route en rentran du bar ou il avais bu trop de jack --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | une petite vieille qui m'a coupé la route a 10m et j'étais a 60km/h plutot ( --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | ha ben ca femme au vollan = mort au tournent = danger permanent
--------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | bé wé --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
oni_meno_kyo eternel insatisfait | t'a completement demoli ta casse a 60km/h --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | bah c'est une petite corsa, c'est fragile... mais bon, tout l'avant a morflé a mort --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
oni_meno_kyo eternel insatisfait | ouai ou alors si y a des piece a remplacer va dans une casse avant --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
--------------- ![]() ![]() ![]()
sign' made by Junkie ![]() ![]()
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | ben si la petite vieille lui a couper la route logiquement il a rien a payer tien Message édité par oni_meno_kyo le 11-05-2007 à 19:51:18 --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | ben logiquement si t'es pas en tor t'a rien a payer
Vieux Grogro En passant par la lorraine... | kikoololplop
--------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
luto Dindon de banquise ©Witch | oui Message édité par luto le 11-05-2007 à 22:39:14 --------------- ![]() ![]()
|
oni_meno_kyo eternel insatisfait | si grogro est kikouloleur il a bon --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
luto Dindon de banquise ©Witch | Bonjour
|
jeremyl l'asgard de JH | pas encore pti dej pour moi mais luto m'a écoeuré là. --------------- le sapin des nécros 2008 le grand gagnant : clad |
dragonya reine des bourrins | Bonjour la décharge --------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
makouzine Laisse Madeleine ... © | merchi drago --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | @all a propos de mon accident : techniquement soit on répare, soit on déclasse ma bagnole : l'idéal serait qu'on me dise ok on répare parce que si on déclasse je récupère pas assez pour me repayer une voiture équivalente --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
tanht lapin for ever |
--------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| devenez mon élève |
|
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | si j'ai déjeuné --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
oni_meno_kyo eternel insatisfait | salut les gens --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | ca va ca va --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |