| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : "La décharge de XXXXX N°82 ": Apéro time |
|---|---|
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Reprise du message précédent : |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | vais me coucher gn8 les filles --------------- Dieu de la gratte |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Bonne nuit simpson |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Au revoir la nouvelle décharge. --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Diacred qui nous fait l honneur de sa présence dans notre humble décharge |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Ahah. Tu dis bonne nuit à un mec qui est insomniaque depuis 4 semaines. --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Arf toujours a cause des tes problèmes avec la fille ? |
Nightmare_35 | Plop la nouvelle décharge.
|
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Elle est pas super rapide je trouve pourtant |
Nightmare_35 | Boarf |
Diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | deso mais le topic confession je pige plus rien |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | J'en ai plus dit ici que là bas là ~~ Non, serieux, je suis tout le temps avec elle, je vois pas ce qu'elle peut demander de plus. Sans pour autant être ni son chien ni trop présent... On est d'ailleurs souvent à 3 ~~ >.< Message édité par Diacred le 01-05-2007 à 00:30:04 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Nightmare_35 | @ Scarv, non jsuis pas belge |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | C'est dans son intêret de changer. Il le faudra bien un jour ou l'autre de toute façon, mieux vaut que ce soit tôt. M'enfin, je penses que vous pouvez vous figurer que je ne tiendrais pas longtemps avec une copine qui passe son temps à vouloir se faire accompagner par un de vos meilleurs amis et qui vous nargue sans arrêt en se mettant près de lui... Message édité par Diacred le 01-05-2007 à 00:35:36 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Et ton ami il en pense quoi de ça ? |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Lui, c'est déjà le genre qui ne se confie pas beaucoup
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Ouep mais bon quand même être attaché à ses potes ok mais là il y au un problème |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | New avat?
skaine | une seul solution : parler avec elle face a face lui expliquer le probleme ^^
--------------- le topic du poker |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | C'est ce qu'on est entrain de Faire avec Sarodim ( ) moi avec ma lettre, lui avec ses quatres véritées... Message cité 1 fois Message édité par Diacred le 12-07-2007 à 15:21:03 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
skaine | je parlais avec ta copine ^^
Message édité par Diacred le 12-07-2007 à 15:21:07 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
skaine | okay
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
|
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | Je n'ai qu'un chose a dire :
--------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Vive les Own Quand on vous dit qu'il faut dormir... |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh j'adore cette video |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
tanht lapin for ever | yop la decharge bon petit dej --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | **ramene une bouteille de ricard et des glaçons**
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
tanht lapin for ever | ha désoler j'ai des glaçons mais pas de ricard --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | les **...** veulent dire que la personne qui poste fait l'action --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
dragonya reine des bourrins | Bonjour la décharge --------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
oni_meno_kyo eternel insatisfait | bonjours tout le monde
--------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Déjà ???? oki on arrive Message édité par Scarvounet le 01-05-2007 à 10:28:31 |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | petit apero a cette heur ci --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | qu'est ce t'as avec tes hoink toi --------------- Dieu de la gratte |