| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : "La décharge de XXXXX N°82 ": Apéro time |
|---|---|
psyco22 Trusted | Reprise du message précédent : |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: | Salut tout seul ! --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Qui moi ? |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: | ca va bien et toi tout seul ca va? --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | mal, j'ai peté ma caisse --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | je vote pour une sorti de route en rentran du bar ou il avais bu trop de jack --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | une petite vieille qui m'a coupé la route a 10m et j'étais a 60km/h plutot ( --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | ha ben ca femme au vollan = mort au tournent = danger permanent
--------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | bé wé --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
oni_meno_kyo eternel insatisfait | t'a completement demoli ta casse a 60km/h --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | bah c'est une petite corsa, c'est fragile... mais bon, tout l'avant a morflé a mort --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
oni_meno_kyo eternel insatisfait | ouai ou alors si y a des piece a remplacer va dans une casse avant --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
--------------- ![]() ![]() ![]()
sign' made by Junkie ![]() ![]()
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | ben si la petite vieille lui a couper la route logiquement il a rien a payer tien Message édité par oni_meno_kyo le 11-05-2007 à 19:51:18 --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
skaine | oui franchise accident qui est de 400 euro en moyene dans les assurances mais ptre remboursé par l'autre assurance ? Message édité par skaine le 11-05-2007 à 20:07:57 --------------- le topic du poker |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | ben logiquement si t'es pas en tor t'a rien a payer
--------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | kikoololplop
--------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: | oui Message édité par luto le 11-05-2007 à 22:39:14 --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
oni_meno_kyo eternel insatisfait | si grogro est kikouloleur il a bon --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: | Bonjour
--------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
jeremyl |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: | tu veux du crabe au chocolat? --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
dragonya reine des bourrins | Bonjour la décharge --------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | @all a propos de mon accident : techniquement soit on répare, soit on déclasse ma bagnole : l'idéal serait qu'on me dise ok on répare parce que si on déclasse je récupère pas assez pour me repayer une voiture équivalente --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
tanht lapin for ever |
--------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| devenez mon élève |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: |
|
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | si j'ai déjeuné --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
oni_meno_kyo eternel insatisfait | salut les gens --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | ca va ca va --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: | salut salut
|
oni_meno_kyo eternel insatisfait | quand y pleu