| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : "La décharge de XXXXX N°82 ": Apéro time |
|---|---|
luto Fat Peng | Reprise du message précédent : --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | ben.. je suis désolé mais là --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
luto Fat Peng | jvais mettre le Pingouin Fou alors --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
gifiri Maître des poires |
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
Si t'as faim mange une pomme pas une poire -Touche pas au grisby, salope!|©Maître Folace--Francis Blanche |
luto Fat Peng | lol ^^
--------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | laul, avec une petite musique ce serait KA --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
gifiri Maître des poires | Chui d'accord mais bon j'ai même essayer avec la musique classique Message cité 1 fois Message édité par gifiri le 14-05-2007 à 21:07:16 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
Si t'as faim mange une pomme pas une poire -Touche pas au grisby, salope!|©Maître Folace--Francis Blanche |
oni_meno_kyo eternel insatisfait |
ben je me suis pris une deconection dans un tripple aggro >< donc comme je pouvais pas leaver Message édité par oni_meno_kyo le 14-05-2007 à 21:10:13 --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
luto Fat Peng |
--------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
gifiri Maître des poires | Vas-y file la musqieu on va voir si elle marche --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Pwet --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Nightmare_35 | Elle va pas tarder à tomber, comme les autres ! |
gifiri Maître des poires | Nan mais j'espére pas car le truc cf'est que je serais pas là --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | c'est triste
Message édité par Vieux Grogro le 14-05-2007 à 22:03:02 --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
SpyHunter fou foyez? [0] | Allez, on sbouge un peu la dedans --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | ouai histoir qu'on finisse la dech ce soir --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | ha ben en voilla une bonne chose ben c'est parti mon petit scarvounet
--------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | oulla t'en fait pas les bouteille de jaune son jamais loin de moi --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | olol
--------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | Jaune = Pastis si je ne m'abuse --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
--------------- ![]() ![]() ![]()
sign' made by Junkie ![]() ![]()
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | heu je previen pour ceux qui connaitrais pas le terme une teuf c'est une rave party hein --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
SpyHunter fou foyez? [0] | Bon sa bouge un peu. Sinon, vous, ça va? En passant, plus que 16 messages. Message édité par SpyHunter le 14-05-2007 à 22:39:38 --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
SpyHunter fou foyez? [0] | Lui, il habite dans la cave, tu savais pas? --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Nightmare_35 | C'est moi qui l'aurait la nouvelle |
SpyHunter fou foyez? [0] | Nan, il habite dans la cave à bière d'une cabane en bois rond dans le fond d'un bois et smoi qui l'aurait Plus que 10 Message édité par SpyHunter le 14-05-2007 à 22:43:21 --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | j'habite en region centre a montargis --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Nightmare_35 | Arrète ou je fais combo x10 post et t'es pounède Message édité par Nightmare_35 le 14-05-2007 à 22:43:58 |
SpyHunter fou foyez? [0] | Et toi ban --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | look this --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Nightmare_35 | Pas peur du ban |
psyco22 Trusted | 996 LOLLLLLL§§§§§§ |
SpyHunter fou foyez? [0] | c'est une méthode pour t'approprier le k??? --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | nan chui la ^^ --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |