| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : "La décharge de XXXXX N°82 ": Apéro time |
|---|---|
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | Reprise du message précédent : --------------- Dieu de la gratte |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
|
mithrandir Magicien de l'ordre blanc | Chivas !!!! et sans glace --------------- Vous ne vous souvenez pas de moi ?? regardez mon profil, C'EST NORMAL |
gifiri Maître des poires | Bonjour ici !!
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
Si t'as faim mange une pomme pas une poire -Touche pas au grisby, salope!|©Maître Folace--Francis Blanche |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | On voit mon nouvelle avatar ? |
alexis kaldery membre fantôme |
--------------- Newgrounds : Ma source de musique electronique (dance, trance, techno...) gratuite et originale. |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | CTRL+F5, je vois scratch moi. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | merci Spy |
oni_meno_kyo eternel insatisfait |
--------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
gifiri Maître des poires | Du boudin au matin ??
Si t'as faim mange une pomme pas une poire -Touche pas au grisby, salope!|©Maître Folace--Francis Blanche |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | ouai du boudin que tu mange cru c'est --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
luto Fat Peng | les petit boudins.talalal:aaaa --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
gifiri Maître des poires | Comme nous tous --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
Linux Libre... comme Max | Bonjour ici ---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
gifiri Maître des poires | Ba ouai et au ricard --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
luto Fat Peng |
dragonya reine des bourrins | Livraison pour ce soir --------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
gifiri Maître des poires | Yeepe !!!!! --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
oni_meno_kyo eternel insatisfait | j'en reserve une juste pour moi --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
gifiri Maître des poires | Tu crois vraiment que l'ont va pas sortir la grosse artillerie pour
oni_meno_kyo eternel insatisfait | si tu veu me la piquer va faloir venir chez moi --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
gifiri Maître des poires | ^^
oni_meno_kyo eternel insatisfait | et encore on l'a pas entammer pendant qu'on etais parti en vacance sinon elle aurais pas fait la journer --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
gifiri Maître des poires |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | ben on est parti en vacance pendant 2 semaines et a 4 on a bu --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
gifiri Maître des poires | --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
oni_meno_kyo eternel insatisfait | nan plus soif et pouvais plus prendre la voiture non plus --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
tanht lapin for ever | bonne ap --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | /me viens d'allé voir spiderman 3 , il dechire des cacahuettes --------------- Dieu de la gratte |
gifiri Maître des poires | Il est bien alors --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Je sais pas pourquoi mais moi il m'inspire pas |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | nan moi non plus ca m'inspir pas condiance cette histoire la --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
gifiri Maître des poires | Zut alors c'est bête --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
oni_meno_kyo eternel insatisfait | enfin bon j'ai pas le temp d'aller au ciné faut que je geek moi --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | nan , mais c'est sympa , ya des nouveaux personnages , et on sait qui , vraiment a tué l'oncle de peter parker --------------- Dieu de la gratte |
gifiri Maître des poires | Vas-y met un quote avec toute l'histoire toussa toussa le dénoument comme ça je serais pas obliger d'y aller !! --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | tu veux pas non plus que je film dans le cinéma et que je t'envoie la vidéo ? --------------- Dieu de la gratte |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
gifiri Maître des poires |
oni_meno_kyo eternel insatisfait |
--------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |