| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : "La décharge de XXXXX N°82 ": Apéro time |
|---|---|
oni_meno_kyo eternel insatisfait | Reprise du message précédent :
--------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
|
gifiri Maître des poires | Double sens ?? Message édité par gifiri le 01-05-2007 à 21:18:18 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
Si t'as faim mange une pomme pas une poire -Touche pas au grisby, salope!|©Maître Folace--Francis Blanche |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR |
--------------- Dieu de la gratte |
gifiri Maître des poires | Tu le fais a combien?? --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
Si t'as faim mange une pomme pas une poire -Touche pas au grisby, salope!|©Maître Folace--Francis Blanche |
oni_meno_kyo eternel insatisfait |
--------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | C'est moche quand c'est filmé |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR |
--------------- Dieu de la gratte |
gifiri Maître des poires | St'une technique --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
Linux Libre... comme Max |
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
tanht lapin for ever |
--------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Ouep tu as raison |
gifiri Maître des poires | c&c qu'est-ce que ?? --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
Touffu en Vadrouille | Command and Conquer ?
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
gifiri Maître des poires | Ok merci --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
Touffu en Vadrouille | Je dis ça au pif, sptêt pas ça... --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
gifiri Maître des poires | Ba tant pis je prens quand même Message édité par gifiri le 01-05-2007 à 23:13:25 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
tanht lapin for ever | bonne nuit les coco chu fatigué moi --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
gifiri Maître des poires | bonne nuit Message édité par gifiri le 01-05-2007 à 23:17:25 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
oni_meno_kyo eternel insatisfait | et c'est lui qui disais qu'il falais flooder et y va se coucher --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
skaine |
gifiri Maître des poires | Ahhhhhhhh chui pas tout seul --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
oni_meno_kyo eternel insatisfait | feniasse
|
skaine |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | le foot --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | clair pas bien le foot |
gifiri Maître des poires | Laisse tomber moi non plus j'ai pas compris pourtant avec mon Q.I
Message cité 1 fois Message édité par gifiri le 01-05-2007 à 23:27:05 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
oni_meno_kyo eternel insatisfait |
prenons l'exemple ou il y aurais eu 81 ca nous l'amene a 18 (la on comprend mieu mais si tu avais eu 118 va aurais quand meme fait 811 Message édité par oni_meno_kyo le 01-05-2007 à 23:28:40 --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Touffu en Vadrouille | Même avec un QI égal au mien, ce à quoi personne d'entre vous ici ne peut prétendre, vous n'auriez pas pu exprimer la quintessence de l'humour ravageur dont j'ai encore fait preuve, car pour ce faire il vous eût fallu acquérir une maîtrise non négligeable dans l'art du dialecte anglo-saxon, pour finalement cerner l'apophtegme selon lequel Conker signifie écureuil, ce qui est l'avatar de scarvounet.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
gifiri Maître des poires | Nan je l'ai fait et j'ai pas 18 Message édité par gifiri le 01-05-2007 à 23:32:07 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
oni_meno_kyo eternel insatisfait | ha ben la tout de suite je comprend mieux --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
gifiri Maître des poires | Moi ou touffu ?? --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
oni_meno_kyo eternel insatisfait | nan nan
|
gifiri Maître des poires |
Message édité par gifiri le 01-05-2007 à 23:38:32 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | salut la dedans --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
tanht lapin for ever | plop la decharge bon petit dej et bonne journée --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Salut mektou et tout les autres |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Salut makouzine |