| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : "La décharge de XXXXX N°82 ": Apéro time |
|---|---|
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Reprise du message précédent : |
skaine |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Salut Skaine |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | han un makou --------------- Dieu de la gratte |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Clair......*cour au wc*.
|
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | comme tu viens de le dire chacun ces gouts et oui jaime bien leurs zik Message cité 1 fois Message édité par Simpson le 02-05-2007 à 11:18:21 --------------- Dieu de la gratte |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | tkt je change d'avat assez rapidement --------------- Dieu de la gratte |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
|
gifiri Maître des poires | Simpson ton avat' me fait penser a mon cour d'allemands on a du apprendre la chanson "Durch den monsun" ( Message cité 1 fois Message édité par gifiri le 02-05-2007 à 12:27:08 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
Si t'as faim mange une pomme pas une poire -Touche pas au grisby, salope!|©Maître Folace--Francis Blanche |
Touffu en Vadrouille | L'ambiance en cours...
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
gifiri Maître des poires |
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
Si t'as faim mange une pomme pas une poire -Touche pas au grisby, salope!|©Maître Folace--Francis Blanche |
Touffu en Vadrouille | A l'envers ca fait 931 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
gifiri Maître des poires | " J'ai couché avec un ravioli au fromage et je me suis bien marré " Message édité par gifiri le 02-05-2007 à 12:35:12 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
|
Touffu en Vadrouille | Les anciens peuvent pas être pire, sinon ils auraient pas eu le temps d'être anciens --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
gifiri Maître des poires |
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
Touffu en Vadrouille | Par contre arbos, je prédis qu'il fera long feu --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
luto Fat Peng |
Touffu en Vadrouille | /\
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
luto Fat Peng |
Message édité par luto le 02-05-2007 à 13:09:05 --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Touffu en Vadrouille |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Je sais pas c'est une impression que j'a eu . |
makouzine Laisse Madeleine ... © | il fait un complexe, je pense qu'iol veut que tu t'énerves sur lui pour genre il ne passe pas inaperçu tu vois ?
|
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Oui papa |
SpyHunter fou foyez? [0] | Plop les déchargés, ça baigne? --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
makouzine Laisse Madeleine ... © | bah écoute, il me reste 2h d'anglais où l'on va visiblement matter un film et après c'est la plage (ou pas --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
gifiri Maître des poires | Tu m'en diras tant --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
Touffu en Vadrouille |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Je veux une piscine moi, il fait chaud |
gifiri Maître des poires | T'as raison --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
makouzine Laisse Madeleine ... © | pour peu que tu n'habites pas dans un patelin trop paumé, tu as une piscine municipale hein --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Ouep mais quand tu me parles de plage làààààà c 'esttttttttt |
SpyHunter fou foyez? [0] | un ctit test pour luto:
--------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! |
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |