| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : "La décharge de XXXXX N°82 ": Apéro time |
|---|---|
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Reprise du message précédent : |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 02-05-2007 à 17:49:35 ![]() ![]()
|
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | moi a 12ans j'écoutais déjà placebo, puis indocine, puis muse puis je me suis vraiment diversifié vers 15-16ans, mais toujours l'optique Rock/métal/electro
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | idem le rnB,rap commercial et tout ça |
oni_meno_kyo eternel insatisfait |
--------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | tu prend presque la totaliter de ce qui est passer a la radio c'est bon a foutre au chiote --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | oui --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Diam's c est le must tu rigoles ou quoi ???
|
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR |
--------------- Dieu de la gratte |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | wé mais ca dépend quoi, y a de belles daubes en techno aussi xD --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | /me luV Cascada --------------- Dieu de la gratte |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | laul, le truc everytime we touch? xD --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | everytime we touch est assez saoulante --------------- Dieu de la gratte |
xfactor |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | comment tu mets des video youtube sur le fofo ? --------------- Dieu de la gratte |
xfactor |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Xfactor's Need List SCNL (a jour, enfin plus trop) - Adopotez la méthode Larache ! - Où es-tu ? |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | tu sais , lire ( ou chercher meme ) c'est pas mon truc --------------- Dieu de la gratte |
xfactor | J'en remet une :
Xfactor's Need List SCNL (a jour, enfin plus trop) - Adopotez la méthode Larache ! - Où es-tu ? |
oni_meno_kyo eternel insatisfait |
ben tien matte ca http://www.youtube.com/watch?v=A_q [...] ed&search= et la un beuf de tekos http://www.youtube.com/watch?v=OiI [...] ed&search= Message édité par oni_meno_kyo le 02-05-2007 à 19:05:36 --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
xfactor |
gifiri Maître des poires | Ba groland c'est marrant avce tous les vieux Message édité par gifiri le 02-05-2007 à 19:21:50 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
Si t'as faim mange une pomme pas une poire -Touche pas au grisby, salope!|©Maître Folace--Francis Blanche |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | blabla Message édité par Simpson le 02-05-2007 à 19:21:29 --------------- Dieu de la gratte |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | Simps râle parce qu'on se lmoque des gamins qui chantent comme des 2be3? --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | tu veux du bon regardez :
|
gifiri Maître des poires | La nouvelle star ?? --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
Si t'as faim mange une pomme pas une poire -Touche pas au grisby, salope!|©Maître Folace--Francis Blanche |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | oui mais le mec qui chante c'est exelent |
gifiri Maître des poires | Il a un registre ................ particulié --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
Touffu en Vadrouille |
gifiri Maître des poires | J'ai pas compris pourquoi il était venu --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Bah pour faire le malin |
gifiri Maître des poires | Ah j'avais vraiment pas compris --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
|
tanht lapin for ever | bon les coco je vais manger --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| devenez mon élève |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | bon ap --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Quelque chose me dis que tu aimes aussi |
Touffu en Vadrouille | Non, je déteste la moindre note de ce compositeur mais là n'est pas la question, j'avais jamais vu Chopin orthographié comme ça et je trouve ça très fort vu qu'il était français quand même --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
gifiri Maître des poires |
Message édité par gifiri le 02-05-2007 à 20:32:04 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
Vieux Grogro En passant par la lorraine... | Raaaah Grogro a envie de tuer qqn --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
gifiri Maître des poires | Muavaise journée pour toi Grogro --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
Touffu en Vadrouille | Aouch.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |