| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Un jour / un dessin d'actu [un an déjà] |
sebnutt | salut a tous,
Message cité 1 fois Message édité par sebnutt le 17-01-2008 à 14:55:04 --------------- Commenter mes dessins sur snut.fr |
alibabos Aliprod™ | Je trouvre Villepin mieux réussi que Sarko. Chapeau l'artiste ^^
Message cité 1 fois Message édité par alibabos le 17-01-2007 à 10:44:53 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Fandor Ståna! |
--------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Oui tu m'aurai pas dit que c'était lui je pense pas que j'aurai reconnu.
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Ma TL HCL Moi dans 30 ans |
sebnutt |
Message cité 1 fois Message édité par sebnutt le 17-01-2007 à 10:52:45 --------------- Commenter mes dessins sur snut.fr |
sebnutt | tiens. celui-ci, pour mon 1er jour.
Message édité par sebnutt le 17-01-2007 à 11:01:15 --------------- Commenter mes dessins sur snut.fr |
Aerin Truffe fraîche, poil soyeux. |
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Génialissime --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Ma TL HCL Moi dans 30 ans |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Pas mal --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
sebnutt | ben c'est une typo BD... mais je vais adapter celle des tuniques bleues, plus lisible.
--------------- Commenter mes dessins sur snut.fr |
sebnutt | un dessin sur la pendaison de saddam
Fandor Ståna! | Pas mal le Saddam --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
sebnutt |
SpyHunter fou foyez? [0] | chapeau pour les dessins --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
le_demon de 23h45 | Bravo pour tes dessins, c'est tres bien fait ! --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
Message édité par diacred le 17-01-2007 à 17:33:27 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ca pete les yeux ton laid forum --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | joli --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
skaine |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | oui mais JOL on s'en fout comme de l'an 40 --------------- ![]() ![]() ![]()
sebnutt | et faut arreter de voir de la pub partout... s'il vous plait
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Moi je serai un peu comme lui. Si tu es fier des tes créations autant les montrer --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Molusque Sous le soleil, Exactement ! |
--------------- My Trade List |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Hop hop hop on arrête avec le HS, on va éviter de lui polluer son joli topic en attendant le prochain dessin --------------- ![]() ![]() ![]() |
^oximo^ | GG, bonne continuation |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Je me permets de te faire remarquer amicalement qu'un voleur de mandarines t'a volé quelques lettres. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
sebnutt | je sais Message édité par sebnutt le 18-01-2007 à 08:16:30 --------------- Commenter mes dessins sur snut.fr |
jilbi Holy En'Djinn ! | Hmm, j'aurais juré avoir vu une caricature de Borlo ( loué soit-il --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
sebnutt | j'ai ajouté un nouveau dessin dans le 1er post
Message cité 1 fois Message édité par sebnutt le 18-01-2007 à 10:16:07 --------------- Commenter mes dessins sur snut.fr |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
sebnutt | c'est vrai... je me suis dégonflé
Fandor Ståna! | Ouais vas-y, fais péter le Borloo! --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
vl4d two beer or not two beer. | Ouais j'ai envie de le voir aussi --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Page Précédente |