| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Un jour / un dessin d'actu [un an déjà] |
|---|---|
norel Glandeur acharné | Reprise du message précédent :
ah oui c'est vrai, d'ailleurs c'est un humoriste qui lui avait donné le surnom du "président bling bling" je crois, mais qui? (heureusement que tu viens de rajouter ton message, car je n'aurais compris que la moitié de l'image, c'est que c'est assez subtil quand même Message édité par norel le 11-03-2008 à 14:25:06 --------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 11-03-2008 à 14:24:44 ![]() ![]()
|
sebnutt | le bling bling ca vient d'un rappeur... il y a plus de dix ans... --------------- Commenter mes dessins sur snut.fr |
Touffu en Vadrouille |
war.filou mouarf. La vie est indécise |
--------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
sebnutt |
SejongDewang (Staccato master) | --------------- Le Sapin des Nécromanciens [édition 2008] est ouvert ! - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
sebnutt |
Touffu en Vadrouille |
sebnutt | http://www.snut.fr/index.php/2008/ [...] ractations
Message édité par sebnutt le 13-03-2008 à 08:05:08 --------------- Commenter mes dessins sur snut.fr |
Salverius | Bon appétit bien sur! --------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |
SejongDewang (Staccato master) | Drôle de façon de lanterner.
--------------- Le Sapin des Nécromanciens [édition 2008] est ouvert ! - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
cOlOti | Tu aurais put rajouter une bouteille pc ! |
sebnutt |
Salverius | Voui, mais ca va se faire quand même finalement (sans l'investiture Modem par contre) http://www.lesinfos.com/news65970.html Message édité par Salverius le 13-03-2008 à 15:06:12 --------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |
sebnutt |
The Miracle I was not, then I came to be. | Y'a beaucoup de choses dites dans ce dessin ^^ --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. |
sebnutt |
--------------- Commenter mes dessins sur snut.fr |
jeremyl l'asgard de JH | toujours aussi simpa, même ceux du site --------------- le sapin des nécros 2008 le grand gagnant : clad |
Salverius | Oui, j'ai bcp aimé le "Bienvenue chez les FARCs) et celui sur le baril de pétrole --------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |
sebnutt | je vais devoir poster 3 dessins d'un coup dans chacun de mes topics, finalement --------------- Commenter mes dessins sur snut.fr |
sebnutt | je comprends pas... d'un coup, y a plus de 100 personnes connectées sur mon blog !!!
luto Dindon de banquise ©Witch |
sebnutt | oui mais la je passe de 20 visiteurs connectés a une centaine --------------- Commenter mes dessins sur snut.fr |
sebnutt | ok j'ai capté...
sebnutt |
Touffu en Vadrouille |
sebnutt |
SejongDewang (Staccato master) | Sympa ^^ --------------- Le Sapin des Nécromanciens [édition 2008] est ouvert ! - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Très bien trouvé ^^ --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
Salverius | +1 --------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |
sebnutt |
Touffu en Vadrouille |
Lord Kellmar Einheri | J'l'ai pas trouvé draule, celui là Message édité par Lord Kellmar le 17-03-2008 à 22:33:20 |
cOlOti | je confirme le dernier il est pas top |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | +1 et pourtant tout le monde sait que j'aime pas sarko... --------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
sebnutt | désolé --------------- Commenter mes dessins sur snut.fr |
Salverius | Pas mal celui la --------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |
elyrdris jeune pasd'avoine | manque deux trois boulet qui vole vers gaudin pour celui-là, trop vulgaire l'autre et j'aime pas trop le dessin. --------------- d2 and nothing else matters... |
sebnutt |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Pour le "casse-toi pauv' con" tu fais référence au T-Shirt collector qui a été édité la semaine dernière ? --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |