| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Un jour / un dessin d'actu [un an déjà] |
|---|---|
jeremyl | Reprise du message précédent : Message édité par jeremyl le 24-03-2008 à 18:30:14 --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | mmh non la proportion tête / épaules me semble conforme à l'original --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
jeremyl |
jeremyl | tu écoutes les info des fois? --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
Touffu en Vadrouille |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Heu, beau dessin le dernier, mais j'ai pas compris --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
guigolum noone can stop us now | @war:
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Mort de rire le dernier En fait l'article que tu as linké n'a rien à voir...Manaudou sortait avec Luca Marin et après qu'ils aient rompu des photos d'elle nues et dans des positions pas très orthodoxes ont tourné sur le net ( je les ai d'ailleurs sur mon DD,ça fait bizarre Message édité par zesmo le 24-03-2008 à 22:42:40 --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
sebnutt | ceux qui ne le connaissent pas vivent sur un ile --------------- Commenter mes dessins sur snut.fr |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
sebnutt |
skaine |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
Olive Dans le noir | T'es quand même un peu sur une île sur ce coup là, vu qu'il a fait la une de tous les grands média ^^. |
Olive Dans le noir | Je le vois en première page sur le site du Monde là, après la presse papier je ne sais pas. Les encarts sport sur le site du Monde sont généralement petits aussi par rapport à Libé. |
war.filou mouarf. La vie est indécise |
--------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | J'aurais bien vu une caricature de Pellegrini aussi ^^
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Message édité par Kstyx le 25-03-2008 à 22:03:38 --------------- ![]() ![]() ![]() |
sebnutt |
Touffu en Vadrouille |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | nan, c'est qu'il est court sur pattes --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | J'avoue que l'idée est bonne mais le dessin est carrement baclé.. c'est dommage y'avais beaucoup de progrès concernant proportion toussa et là.. pof ca redescent. --------------- ...and you'll get your very own smiley |
sebnutt | c'est des chinois, donc les proportions --------------- Commenter mes dessins sur snut.fr |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Excellent --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Ilfanster NwCo | Heu moi j'ai plus reconnu tante yvonne que la reine d'angleterre... |
Touffu en Vadrouille | Excellent ^^
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Chinois, gorilles, tu chipotes je trouve --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | Ca devient puant par ici...
--------------- "la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon |
sebnutt | je te rassure, onchambre les chinois mais dans le fond on les aime bien --------------- Commenter mes dessins sur snut.fr |
Hark Paradoxe vivant | Non. Message édité par Hark le 27-03-2008 à 19:56:28 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Nan mais c'était une joke hein --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |