| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Un jour / un dessin d'actu [un an déjà] |
|---|---|
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Reprise du message précédent : --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
sebnutt |
Touffu en Vadrouille |
irenicus_ Joneleth pour les intimes |
sebnutt |
Ilfanster NwCo | Et la petite phrase qui rappelle l'actualité, oukèlé ?
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
Ilfanster NwCo | Oui j'ai vu le lien, mais je préfèrerai quand la phrase était sur le dessin, ça m'évitait un click ! Et puis comme l'avait dit quelqu'un, c'est plus pratique quand on veut faire tourner les dessins. Message cité 1 fois Message édité par Ilfanster le 28-03-2008 à 15:26:22 |
Touffu en Vadrouille | Je plussoie --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
sebnutt | je me suis lancé le défi que relevent bon nombre de dessinateurs de presse : faire comprendre le contexte par le seul dessin.
--------------- Commenter mes dessins sur snut.fr |
Touffu en Vadrouille | En général, les dessins illustrent un article quand même --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
sebnutt | je m'en doutais...
Message édité par sebnutt le 28-03-2008 à 20:56:56 --------------- Commenter mes dessins sur snut.fr |
sebnutt |
Touffu en Vadrouille |
war.filou mouarf. La vie est indécise | edit = après avoir lu le liens, ayé compris, et c'est tjs aussi super ! Message édité par war.filou le 28-03-2008 à 23:12:16 --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
sebnutt |
Touffu en Vadrouille |
Shining Baka N°26: Stalker. |
Message édité par Shining Baka le 29-03-2008 à 13:56:52 --------------- |
dede0091 | Ha ouai quand même o_O !!!! |
irenicus_ Joneleth pour les intimes |
Linux Libre... comme Max | Rien à dire c'est tout simplement géniale. ---------------
Thats obviously Photoshopped. Female dwarves don't exist. |
sebnutt | merci
Message édité par sebnutt le 31-03-2008 à 10:58:19 --------------- Commenter mes dessins sur snut.fr |
sebnutt |
Touffu en Vadrouille |
sebnutt |
jeremyl |
sebnutt |
Molusque Sous le soleil, Exactement ! |
Touffu en Vadrouille |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Moi aussi --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
sebnutt |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Celle sur bétancourt est quand même meilleure imo --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
sebnutt |