| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Un jour / un dessin d'actu [un an déjà] |
|---|---|
sebnutt | Reprise du message précédent : --------------- Commenter mes dessins sur snut.fr |
Touffu en Vadrouille |
shoop Pestouillette :o | De l'Ouest, jeu de mot avec poney ?...
|
guigolum pied de nez | le ponant, le navire qui a été le théatre une prise d'otage d'apres les infos, ils(=?) auraient payé la rançon, puis auraient arrété certains des kidnappeur. après, rien ne dit qu'ils ont récupéré l'argent.. http://www.liberation.fr/actualite [...] or=RSS-450 Message édité par guigolum le 12-04-2008 à 22:16:39 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. |
sebnutt | exact. le ponant, c'est LE bateau pour les riches. comme phocea. --------------- Commenter mes dessins sur snut.fr |
sebnutt |
may² hack n' slash | On aurait mieux de le couler, au moins, ça aurait été économique et ça aurait dissuadé n'importe quels pirates de recommencer Message édité par may² le 13-04-2008 à 14:16:35 --------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |
may² hack n' slash | Le fait que ce soit le bateau de riches personnes ne changent rien à l'affaire. Message cité 1 fois Message édité par may² le 13-04-2008 à 20:10:47 --------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |
Touffu en Vadrouille | En même temps, si c'était un moyen de résoudre une crise que de couler le bateau, je pense qu'y aurait longtemps qu'on aurait planté des bombes H en colombie au lieu de négocier avec les Farc. --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
may² hack n' slash | Ben en fait, c'est juste que ça ne correspond pas à notre façon de voir les choses mais dans certains pays quand y'en a une prise d'otages, on compte jusqu'à 3 et on rentre sans prendre plus de précaution que ça. Le résultat est qu'il y a une prise d'otages et qu'ensuite, il n'y en a plus.
Message édité par may² le 13-04-2008 à 20:22:23 --------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |
Boberi Yersinia Bobis | Cool, des experts en stratégies politiques et en prises d'otages. --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
may² hack n' slash | où ça ? Bah pas besoin d'être experts pour dire qu'en France, on ne tire pas sur un bateau qui fait l'objet d'une prise d'otages. Message édité par may² le 14-04-2008 à 04:56:40 --------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |
guigolum pied de nez |
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. |
sebnutt |
sebnutt |
--------------- Commenter mes dessins sur snut.fr |
Touffu en Vadrouille |
sebnutt | merci
--------------- Commenter mes dessins sur snut.fr |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Enorme --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
sebnutt |
blackwarrior In Vino Veritas | HAN il fait mal, j'adore --------------- Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Au début j'ai lu "mégots", je voyais pas --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- |
Threxar Open Beta Us | Même si les pieds de l'avant dernier dessin ne sont pas "top" (un peu flottants), je trouve une belle évolution du trait sur les deux derniers. Message édité par Threxar le 15-04-2008 à 21:08:31 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
guigolum pied de nez |
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. |
sebnutt |
Ilfanster NwCo | Ou myopes |
sebnutt |
Lord Kellmar Einheri | Meuh non, c'est à coté de là ou est morte Lady Di (d'ou l'expression "se faire un bowling à l'ALma" |
Salverius |
Message édité par Salverius le 16-04-2008 à 11:45:41 --------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |
Hargoth From 1984 | Mais c'est pas la Loire c'est la Seine --------------- Well, I bet that you look good on the Dancefloor Dancing to Electro-Pop like a Robot from 1984 |
sebnutt | le zouave du pont de l'alma permet de mesurer le niveau de marée de la seine... --------------- Commenter mes dessins sur snut.fr |
sebnutt |
sebnutt |
Touffu en Vadrouille | Faute d'orthographe sur exécutif --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
sebnutt |
Ilfanster NwCo | J'ai bien aimé celle là, ça fait très cour de récré :
|