| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Un jour / un dessin d'actu [un an déjà] |
|---|---|
Touffu en Vadrouille | Reprise du message précédent : --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
sebnutt |
sebnutt | http://www.snut.fr/index.php/2008/ [...] on-poutine
--------------- Commenter mes dessins sur snut.fr |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: |
war.filou mouarf. La vie est indécise | J'adore la dernière, trop marrante ! --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
sebnutt |
may² hack n' slash | Ouhais enfin, ce sont les termes de sebnutt, pas ceux du tribunal. Message édité par may² le 01-06-2008 à 16:21:29 |
Fu-Fighter Le fufi | Et alors ? --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres |
may² hack n' slash | Et bien, ils ne font pas confondre un dessin humoristique avec les faits. Le lien posté sur le blog de Sebnutt est pour le peu très interressant. Le mari et la femme était d'accord pour l'annulation. Le tribunal n'allait pas dire "ben non, vous allez rester mariés, vous pouvez plus vous voir en peinture, c'est pas grave, madame, revenez nous voir quand il aura commencer à vous violenter, là, peut-être nous pourrons faire quelques choses pour vous" Message cité 2 fois Message édité par may² le 01-06-2008 à 16:36:34 |
norel Glandeur acharné |
--------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
sebnutt | mon dessin en effet ne reflète pas la réalité, hein ??? --------------- Commenter mes dessins sur snut.fr |
cOlOti |
|
sebnutt |
FuzTrojan Fuz Team Leader :love: flood | Mais quel artiste =) |
cOlOti |
|
sebnutt |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Enorme les dernières --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
guigolum noone can stop us now | bah ça change que le divorce maintient une trace du mariage, l'annulation non.
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
may² hack n' slash | Attend, si je devais être choqué qu'une personne est demandée l'annulation d'un mariage parce que sa femme lui a menti sur sa virginité, je le serais tout autant s'il demandait le divorce, non ?
Message édité par may² le 02-06-2008 à 20:17:33 |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Ca dépend si tu vis dans un pays laïque. |
guigolum noone can stop us now | bah, ptetre que le divorce c'est entre particuliers, l'annulation doit etre décidée par l'etat. donc peut etre qu'on touche au fait qu'à ce moment, l'etat peut decider dans quels cas casser le mariage.
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
may² hack n' slash |
Message édité par may² le 02-06-2008 à 20:35:26 |
Fu-Fighter Le fufi | may², ou comment tomber la tête la première dans un troll plus gros que Jupiter. --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres |
guigolum noone can stop us now | bah, je trouve pas que ce soit un troll. j'ai pas franchement d'avis là dessus(enfin, pour moi c'est pas un probleme qu'ils aient pu accepter leur mariage, sachant que tous deux le voulaient.. au final ça arrange les deux parties)
cOlOti | Moi je m'indigne pas de ça, c'est juste que d'un point de vue strictement juridique c'est étonant. |
guigolum noone can stop us now | au passage, tres bon celui sur safari/ie ^^ --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | Ouais... Et ça dérange pas de faire annuler un mariage en se basant sur un état de fait uniquement vérifiable pour la femme... La virginité de l'homme c'est quand même pas aussi facile à voir... Message cité 1 fois Message édité par boubou169 le 03-06-2008 à 07:55:56 --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
sebnutt | http://www.snut.fr/index.php/2008/ [...] reparation
ilfiniol chauve-playmobil |
Pour le moment, rien ne dit que le recours soit légal, le parquet avait un délai d'un mois faire appel, or ça fait deux moi que le jugement a eu lieu. Et sinon, encore une fois, le mariage n'a pas été annulé parce que la femme n'était pas vièrge, mais parce que la femme avait menti sur quelque chose qu'elle savait importante pour son futur mari et que si ce dernier l'avait su, il ne se serait sans doute pas marié. Il serait de bon ton que la ligue des droit de l'homme comme tous les politiques hurlant au scandale apprennent à lire un jugement et arrête de se fier aux journalistes. (Faut il rappeler que le ou la journaliste de Libé qui a dévoilé l'affaire a raconté un peu n'importe quoi concernant les moments des fait, dire que le mari est allé au tribunal dès le lendemain du mariage est une erreur grossière sciemment écrite, le mari en question a attendu 3 semaines et surtout, l'affaire n'a été jugée que plus d'un an après les faits, on est loin de la répudiation expresse Message cité 1 fois Message édité par ilfiniol le 03-06-2008 à 08:19:06 --------------- Rappel : L’amendement 138 du Paquet Telecom voté en première lecture au Parlement Européen le 24 Septembre 2008 et approuvé à une très large majorité (573 pour, 74 contre) impose qu’aucune restriction à la liberté d'expression et d'information d'un citoyen ne soit prise sans décision préalable de l'autorité judiciaire. Nicolas Sarkozy :« Il est fondamental que l’amendement n°138 adopté par le Parlement européen soit rejeté par la Commission. Cet amendement tend à exclure la possibilité pour les États membres d’appliquer une stratégie intelligente de dissuasion du piratage » |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
ilfiniol chauve-playmobil |
Pas tout à fait et c'est là que beaucoup de monde confond. En grossissant et en étant dans le ridicule on pourrait prendre l'exemple suivant (totalement bête mais qui pourrait mieux expliquer la chose) : Monsieur X veut absolument se marier avec un fille blonde. C'est son droit quand même... On ne va pas non plus chercher à juger les personnes sur tout, c'est du domaine du privé. Il rencontre mademoiselle Y qui apparemment est blonde. Monsieur X dit clairement à mademoiselle Y que c'est important pour lui qu'elle soit blonde et cette dernière le sait donc. Or Y est brune en fait, mais pour une raison obscure (qu'encore une fois on a pas à juger) elle décide de mentir à X et de lui cacher sciemment qu'elle s'est teint les cheveux en blonde. Il se marient et après le mariage, monsieur X se rend compte que sa femme n'est pas blonde mais en réalité brune. Ce mariage s'étant fondé sur un mensonge, il décide de le faire annuler. Et le tribunal lui rend raison, d'autant plus que madame Y ne s'y oppose pas. Si madame Y avait dès le début dit à monsieur X qu'elle était brune, monsieur X ne se serait sans doute pas marié avec Y. C'est là-dessus que tient une bonne partie du jugement. Message édité par ilfiniol le 03-06-2008 à 10:34:34 --------------- Rappel : L’amendement 138 du Paquet Telecom voté en première lecture au Parlement Européen le 24 Septembre 2008 et approuvé à une très large majorité (573 pour, 74 contre) impose qu’aucune restriction à la liberté d'expression et d'information d'un citoyen ne soit prise sans décision préalable de l'autorité judiciaire. Nicolas Sarkozy :« Il est fondamental que l’amendement n°138 adopté par le Parlement européen soit rejeté par la Commission. Cet amendement tend à exclure la possibilité pour les États membres d’appliquer une stratégie intelligente de dissuasion du piratage » |
FuzTrojan Fuz Team Leader :love: flood | L'explication est très claire ... |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: |
sebnutt |