online faq recherche accueil

Il y a 177 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  126  127  128  129  130  131  132  133  134
Auteur
 Sujet :

Un jour / un dessin d'actu [un an déjà]

n°5373723
sebnutt
Posté le 03-06-2008 à 13:01:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

luto a écrit :

et stop HS :o
j'ai bien aimé le dernier dessin :p

oui merci ;)

---------------
Commenter mes dessins sur snut.fr
n°5373756
cOlOti
Posté le 03-06-2008 à 14:47:33  profilanswer

Erreur sur la personne ou sur ses qualités essentielles. art je sais plus combien du code civil. Après tu l'interprete cille tu veux ;)

n°5373855
may²
hack n' slash
Posté le 03-06-2008 à 18:33:34  profilanswer

Citation :

La virginité de l'homme c'est quand même pas aussi facile à voir... :ack:

oui mais en l'occurence, elle l'a reconnu. Si elle avait voulu s'opposer à l'annulation, elle n'aurait eu qu'un mot à dire "la charge de la preuve incombe au demandeur, prouvez le". D'ailleurs, si elle s'était tu, son mari n'en aurait jamais rien su.

Ca aurait été l'homme qui aurait caché être divorcé à sa future femme catholique pratiquante qui tenait absolument à se marier à l'église, on en aurait même pas entendu parler.

Message cité 1 fois
Message édité par may² le 03-06-2008 à 18:34:13
n°5374435
sebnutt
Posté le 05-06-2008 à 07:55:06  profilanswer

http://www.snut.fr/index.php/2008/ [...] fort-haine

Hillary Clinton a refusé mardi d'admettre sa défaite face à Barack Obama dans la course à l'investiture démocrate en indiquant qu'elle ne prendrait "pas de décision" ce soir. "Je ne prendrai pas de décision ce soir", a dit Mme Clinton devant ses partisans réunis à New York qui chantaient: "n'abandonne pas, n'abandonne pas".

http://www.snut.fr/images/clinton-fin-campagne.jpg

---------------
n°5374447
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 05-06-2008 à 08:35:26  profilanswer

may² a écrit :

Ca aurait été l'homme qui aurait caché être divorcé à sa future femme catholique pratiquante qui tenait absolument à se marier à l'église, on en aurait même pas entendu parler.

Normal. Les gens font ce qu'ils veulent avec leur religion, mais ils font ça dans leur coin, et ils viennent pas faire chier avec, sinon qu'ils s'estiment pas lésés de passer pour des abrutis intégristes derrière.

Message cité 1 fois
Message édité par CdE le 05-06-2008 à 08:35:40
n°5374453
SejongDewa​ng
세종대왕 Mansee !
Posté le 05-06-2008 à 09:02:59  profilanswer

sebnutt a écrit :

http://www.snut.fr/index.php/2008/ [...] fort-haine
 Hillary Clinton a refusé mardi d'admettre sa défaite face à Barack Obama dans la course à l'investiture démocrate en indiquant qu'elle ne prendrait "pas de décision" ce soir. "Je ne prendrai pas de décision ce soir", a dit Mme Clinton devant ses partisans réunis à New York qui chantaient: "n'abandonne pas, n'abandonne pas".

HAHA § 1! [:eisenheit:2]

---------------
An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei -
Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur -
아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 -
n°5374456
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 05-06-2008 à 09:59:16  profilanswer

Je "haha bis :D

Message édité par Aerin le 05-06-2008 à 09:59:25

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°5374474
guigolum
noone can stop us now
Posté le 05-06-2008 à 10:48:57  profilanswer

CdE a écrit :

Normal. Les gens font ce qu'ils veulent avec leur religion, mais ils font ça dans leur coin, et ils viennent pas faire chier avec, sinon qu'ils s'estiment pas lésés de passer pour des abrutis intégristes derrière.

:??:
mais bien sûr... comment tu veux quils fassent ça dans leur coin? faut qu'il tue sa femme dans la baignoire?
c'est les medias qui ont mis ça au grand jour, la femme et l'homme n'ont rien demandé, sinon d'avoir leur mariage annulé, comme ils ont le droit de le faire legalement, pour motif de 'mensonge au moment du mariage'. si ça te fait chier, dis le aux journaux. les abrutis integristes, on se demande où ils sont ...

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°5374502
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 05-06-2008 à 12:02:41  profilanswer

guigolum a écrit :

:??:
mais bien sûr... comment tu veux quils fassent ça dans leur coin? faut qu'il tue sa femme dans la baignoire?
c'est les medias qui ont mis ça au grand jour, la femme et l'homme n'ont rien demandé, sinon d'avoir leur mariage annulé, comme ils ont le droit de le faire legalement, pour motif de 'mensonge au moment du mariage'. si ça te fait chier, dis le aux journaux. les abrutis integristes, on se demande où ils sont ...

Je veux juste dire qu'on s'en branle que ça lui déplaise que sa femme ne soit plus vierge, qu'elle aie déjà été mariée 20 ans avant avec un autre mec, ou qu'elle se rase les poils du pubis en pentagramme.

Si ça lui fait chier, il fait une demande de divorce tranquillement, et basta, mais il vient pas gueuler genre "mgngngngn ma femme ne partage pas mes convictions spirituelles débiles", la prochaine fois il choisira mieux, ou il arrêtera de raconter partout que son entité supérieure a déposé des gens sur la terre pour le fun, crachant au passage sur les 5% des plus grands intellectuels que compte notre planète qui passent leurs journées entières à essayer d'analyser des données scientifique pour s'approcher au plus près des conditions réelles.

Franchement, les religieux pratiquants, je respecte leur droit de faire ce qu'ils veulent et de croire ce qu'ils veulent, mais s'ils pouvaient le faire en silence, et sans étaler leur bêtise au grand jour en permanence, ça serait plus cool.

n°5374518
ilfiniol
chauve-playmobil
Posté le 05-06-2008 à 12:56:30  profilanswer

CdE a écrit :

Je veux juste dire qu'on s'en branle que ça lui déplaise que sa femme ne soit plus vierge, qu'elle aie déjà été mariée 20 ans avant avec un autre mec, ou qu'elle se rase les poils du pubis en pentagramme.
(...)
Franchement, les religieux pratiquants, je respecte leur droit de faire ce qu'ils veulent et de croire ce qu'ils veulent, mais s'ils pouvaient le faire en silence, et sans étaler leur bêtise au grand jour en permanence, ça serait plus cool.

Tout à fait on s'en fou, et ce n'est pas lui qui a montré cette affaire au grand jour ni sa femme, ce sont les journalistes de Libé, deux ans apres le mariage et un an après l'annulation... Et la promotion de cette histoire privée a été faites par les politiques et des associations qui ne se sont même pas donné la peine ne serait-ce que de lire le jugement.

Concernant le fait qu'il ai préféré faire une demande d'annulation et pas de divorce, encore une fois c'est son droit le plus strict qu'on n'a pas à juger.

---------------
Les déboires de la riposte graduée et de l'Hadopi, le nouveau feuilleton de l'Automne !!!
clic-->clic-->clic-->clic-->clic-->clic-->clic-->clic
Avertissement : liens contenant des faits politiques subversifs avérés.

n°5374609
luto
:fou: :fou: :fou: :fou:
Posté le 05-06-2008 à 17:11:51  profilanswer

meeuuh stop hs sur ce jouli topic :'(

---------------

[:luto:8][:luto:9][:kalou]
:love: Poème de Mektoubero :love: :love: Poème de Bilou :love:  
n°5374714
sebnutt
Posté le 05-06-2008 à 22:11:21  profilanswer

spagrave...  à la 126eme page, on compte plus :)

---------------
n°5374889
sebnutt
Posté le 06-06-2008 à 09:58:40  profilanswer

http://www.snut.fr/index.php/2008/ [...] es-cameras

L'invitation avait été lancée il y plusieurs semaines par l'actuel chef de l'État. Officiellement, il s'agissait du premier déjeuner entre les deux hommes depuis la passation des pouvoirs le 16 mai 2007.

http://www.snut.fr/images/sarkozy-dejeuner-chirac.jpg

---------------
n°5374934
SejongDewa​ng
세종대왕 Mansee !
Posté le 06-06-2008 à 13:18:43  profilanswer

J'adore. :]

---------------
An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei -
Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur -
n°5375043
guigolum
noone can stop us now
Posté le 06-06-2008 à 18:24:44  profilanswer

moi j'aime pas.

ou alors, refenrence à des evenements anterieurs auxquels ma memoire n'a pas acces.

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°5375045
Boberi
Squic !
Posté le 06-06-2008 à 18:28:49  profilanswer

guigolum a écrit :

moi j'aime pas.

http://nekitas_blog.blogs.psychologies.com/numero1/images/schtroumpf_grognon_1.jpg

---------------
Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup.  Posté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
 Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^
Un mec qui se plaint tout le temps.
n°5375136
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 06-06-2008 à 23:55:10  profilanswer

guigolum a écrit :

moi j'aime pas.

ou alors, refenrence à des evenements anterieurs auxquels ma memoire n'a pas acces.

Disons que Sarko et Chirac ne sont pas les meilleurs amis du monde :ack:

---------------
Ma KA sorc CaC Anti-Ubers
Site de référencement d'objets de D2
Diablo 2 Engine  
Vive le Sky et vive la France Moi :o
n°5375144
squilnozor
Posté le 07-06-2008 à 00:25:41  profilanswer

Peut-être aussi avec l'idée que ni l'un ni l'autre ne paient leurs restos - l'histoire des frais de bouche du couple Chirac, et les "amis" de Sarko ?

---------------
Ma trade list solo :sol:
n°5375182
sebnutt
Posté le 07-06-2008 à 08:11:30  profilanswer

ben disons que beaucoup de choses remontent à la surface en meme temps...

---------------
n°5375184
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 07-06-2008 à 08:33:51  profilanswer

et qu'on ne sait pas forcément qui payera l'addition

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°5375199
sebnutt
Posté le 07-06-2008 à 10:54:34  profilanswer

http://www.snut.fr/index.php/2008/ [...] e-bon-sens

A propos des chiffres annoncés sur le taux de chomage, "A-t-on encore besoin de rappeler que 70% des embauches actuelles sont le fait de CDD ?", s'est interrogé la CGT dans un communiqué, reprochant au gouvernement de "faire une fois de plus le coup de l'auto satisfecit".

http://www.snut.fr/images/baisse-chomage-super.jpg

---------------
n°5375330
guigolum
noone can stop us now
Posté le 07-06-2008 à 15:11:05  profilanswer

oO

c'est exactement ça...
en fait, les 35H maintenant c'est revolu:
on est passé aux 20H annualisées.

---------------
n°5375655
tzajarroch
nes derebeth ehr Dzaanoc'h
Posté le 08-06-2008 à 14:35:36  profilanswer

(si je puis me permettre, la blague sur total elle a déjà été vue approximativement 3 zillions de fois à l'époque de l'Erika, quand même :ack: )

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo
n°5375688
sebnutt
Posté le 08-06-2008 à 16:21:51  profilanswer

pas celle-là :D
mais c'est vrai...

---------------
n°5375913
sebnutt
Posté le 09-06-2008 à 08:00:10  profilanswer

http://www.snut.fr/index.php/2008/ [...] dot-promet

Jean Sarkozy, le benjamin des fils de notre président de la République va donc se fiancer avec Jessica, fille d'Isabelle Darty. Les fiançailles devraient avoir lieu le mercredi 2 juillet.

http://www.snut.fr/images/jean-sarkozy-marie.jpg

---------------
n°5375926
FuzTrojan
glandeur pro ...
Posté le 09-06-2008 à 09:45:09  profilanswer

:lol: mignonne je trouve, celle là =)

n°5375963
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 09-06-2008 à 11:26:35  profilanswer

Jean Sarkozy est le dernier fils de Nicolas ? Ce ne serait pas plutôt l'aîné ?
Edit: en fait, c'est le puîné :ack:

Message édité par Aerin le 09-06-2008 à 11:28:17

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°5375971
Bobynausor​e
Profil: heure
Posté le 09-06-2008 à 11:53:04  profilanswer

Je pensais plutôt à "si elle ne te convient pas,on la ramenera au service après-vente"

---------------
Trade List
Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel :d
Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir...

n°5375980
Baathor
Suit Up!
Posté le 09-06-2008 à 12:43:13  profilanswer

Bobynausore a écrit :

Je pensais plutôt à "si elle ne te convient pas,on la ramenera au service après-vente"

C'est vrai que ca aurait été plus drôle ainsi  :D

---------------
[:suitup:1][:suitup:2][:suitup:3][:suitup:4]
It's gonna be legen ... wait for it ... dary!
n°5376380
sebnutt
Posté le 10-06-2008 à 09:13:28  profilanswer

http://www.snut.fr/index.php/2008/ [...] culturelle

L’ancien président français Jacques Chirac inaugure lundi la fondation qui portera son nom, rapporte France 24. Ce projet a pour but de sensibiliser le public au dialogue entre les cultures, ainsi qu’à la problématique du développement durable.

http://www.snut.fr/images/inauguration-fondation-chirac.jpg

---------------
n°5376407
guigolum
noone can stop us now
Posté le 10-06-2008 à 11:03:12  profilanswer

on dirait yoda(les oreilles)

c'est bien ça, c'est chirac :o

---------------
n°5376803
sebnutt
Posté le 11-06-2008 à 08:14:39  profilanswer

;)

http://www.snut.fr/index.php/2008/ [...] e-sa-place

Le président Nicolas Sarkozy a promis mardi que la création de 50.000 places supplémentaires dans les établissements pour personnes handicapées serait lancée en cinq ans.

http://www.snut.fr/images/journee-handicap-sarkozy.jpg

---------------
n°5376826
SejongDewa​ng
세종대왕 Mansee !
Posté le 11-06-2008 à 10:24:12  profilanswer

Excellent.

---------------
n°5376833
FuzTrojan
glandeur pro ...
Posté le 11-06-2008 à 10:44:15  profilanswer

ahah, excellent² ... toujours pareil à lui même le Sebnutt :p

n°5376904
norel
Glandeur acharné
Posté le 11-06-2008 à 14:03:07  profilanswer

simple mais efficace

gg :D

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°5376906
Touffu
en Vadrouille
Posté le 11-06-2008 à 14:04:30  profilanswer

n°5376960
Naz
Censurez moi.
Posté le 11-06-2008 à 16:48:41  profilanswer

FuzTrojan a écrit :

ahah, excellent² ... toujours pareil à lui même le Sebnutt :p

Toujours égal à lui même ;)

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille !
n°5377207
sebnutt
Posté le 12-06-2008 à 08:07:43  profilanswer

merci

http://www.snut.fr/index.php/2008/ [...] de-sarkozy

Mouammar Kadhafi a clairement exprimé hier son opposition au projet d'Union pour la Méditerranée de Nicolas Sarkozy, qui devrait se concrétiser le 13 juillet lors du sommet à Paris.

http://www.snut.fr/images/kadhafi-rejet-upm.jpg

---------------
n°5377306
luto
:fou: :fou: :fou: :fou:
Posté le 12-06-2008 à 15:06:32  profilanswer

c'est des marionnettes haute qualité :D

---------------

[:luto:8][:luto:9][:kalou]
:love: Poème de Mektoubero :love: :love: Poème de Bilou :love:  
n°5377413
SejongDewa​ng
세종대왕 Mansee !
Posté le 12-06-2008 à 20:31:14  profilanswer

Flippant.

---------------
n°5377448
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 12-06-2008 à 22:41:34  profilanswer

Par contre,2 "t" à "jette"...Ou j'ai pas compris :??:

---------------
Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici
Membre du Plussoieband™
Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne.
OMG JH c'est Meetic ! :D
 Page :  1  2  3  4  5  ..  126  127  128  129  130  131  132  133  134