| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Un jour / un dessin d'actu [un an déjà] |
|---|---|
Shining Baka N°26: Stalker. | Reprise du message précédent : --------------- |
may² hack n' slash | Pourquoi tapis vert ? |
gaara93 Jeune padawan :ack: | jor pour le terrain de foot ? --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
may² hack n' slash | Non mais c'est surtout que jouer, gagner sur tapis vert, ça veut pas dire gagner par chance ... mais par abandon de l'adversaire. |
Fu-Fighter Le fufi | Bah, oui. Et alors ? Ca parle de soi meme non ? --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. L'antre du fufi : en ce moment, joueur de D2 ou pas, aidez moi à y réaliser mon interview ! Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres |
sebnutt |
irenicus_ Joneleth pour les intimes |
--------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- --irenicus.labrute.fr-- |
Dragondav's | y'a un Message édité par Dragondav's le 17-06-2008 à 18:40:21 --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | il y a été rajouté --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
sebnutt | http://www.snut.fr/index.php/2008/ [...] l-a-table*
--------------- Commenter mes dessins sur snut.fr |
sebnutt | http://www.snut.fr/index.php/2008/ [...] e-perdu-un
Touffu en Vadrouille |
sebnutt | http://www.snut.fr/index.php/2008/ [...] -et-israel
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | C'est quoi le truc en bas à droite ? --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
squilnozor |
Psychopompos Mode "Boulet" ON | Ca doit être une kalashnikov. --------------- With the lights out it's less dangerous / Here we are now, entertain us / I feel stupid and contagious / Here we are now, entertain us Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD". |
Ehfull | Assez mal dessiné. Mais l'idée est sympa. Message édité par Ehfull le 21-06-2008 à 19:27:49 |
sebnutt | j'ai pas dit terroristes, j'ai dit extrémistes.
warx | Pas un dessin pour la défaite de la France ? --------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: | elle ne le mérite pas --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Fu-Fighter Le fufi | Ici pour la défaite des footeux.
--------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. L'antre du fufi : en ce moment, joueur de D2 ou pas, aidez moi à y réaliser mon interview ! Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres |
norel Glandeur acharné |
--------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
sebnutt | merci
sebnutt | http://www.snut.fr/index.php/2008/ [...] remerciees
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
irenicus_ Joneleth pour les intimes |
--------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- --irenicus.labrute.fr-- |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | kavachnikov ? --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
valor Viva la revoluçion ! | une meeeeeuhchine gun ? --------------- No pasaran ! |
sebnutt |
Lord Kellmar Einheri | Le gag est tombé à l'eau, je crois |
Touffu en Vadrouille |
sebnutt |
The Miracle I was not, then I came to be. |
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle |
ilfiniol chauve-playmobil | Il est fouttu --------------- Noblesse oblige, Hype aussi !!! ![]() ![]()
|
Shining Baka N°26: Stalker. | Tant qu'il n'emploie pas d' --------------- |
sebnutt | remarque ca pourrait drole --------------- Commenter mes dessins sur snut.fr |