| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Un jour / un dessin d'actu [un an déjà] |
|---|---|
Touffu en Vadrouille | Reprise du message précédent : --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: |
--------------- ![]() ![]()
|
Lord Kellmar Einheri | Il s'est suicidé ou il a été suicidé ? |
gaara93 Jeune padawan :ack: |
Message édité par gaara93 le 25-06-2008 à 22:03:09 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
gaara93 Jeune padawan :ack: | Moi en tout cas j'aime bien l'effet que fait sarko lorsqu'il va proposer ses idées & co dans d'autres pays --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
guigolum noone can stop us now | j'ai ri interieurement(comme aux blagues de lk)
Message édité par guigolum le 25-06-2008 à 22:22:04 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
sebnutt | j'arrete les dessins sur sarko, pour le moment. jusqu'a demain --------------- Commenter mes dessins sur snut.fr |
Psychopompos Mode "Boulet" ON | Enorme ! --------------- With the lights out it's less dangerous / Here we are now, entertain us / I feel stupid and contagious / Here we are now, entertain us Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD". |
sebnutt | http://www.snut.fr/index.php/2008/ [...] nt-antoine
--------------- Commenter mes dessins sur snut.fr |
Lord Kellmar Einheri | Des cyclistes, bien sur avec tout les médocs qu'il y a sur place |
Touffu en Vadrouille | Evidemment, le tout avec le shampooing officiel du Tour, Ptit Dop ! --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Boberi Squic ! |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
blackwarrior | C'est facile de critiquer --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Shining Baka N°26: Stalker. | D'un côté, s'pas comme si on demandait à Guigo d'être objectif. :° --------------- |
sebnutt | http://www.snut.fr/index.php/2008/ [...] donc-le-ps
war.filou mouarf. La vie est indécise | J'adore ! --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
guigolum noone can stop us now |
sinon, excellent celui sur les vaches. bientot ce sera les elephants qu'on enverra à l'abattoir, et non plus les vaches. Message édité par guigolum le 30-06-2008 à 13:32:05 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
The Miracle I was not, then I came to be. |
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
sebnutt |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Pas mal... Ca me fait penser à un épisode de NY district --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
sebnutt | je suis fan de cette série, c'est pour ça que j'utilise aisément ce vocabulaire Message édité par sebnutt le 01-07-2008 à 11:04:25 --------------- Commenter mes dessins sur snut.fr |
Fu-Fighter Le fufi | Il a un ptit air oui --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres |
sebnutt | http://www.snut.fr/index.php/2008/ [...] -pollution
Lord Kellmar Einheri | J'vois pas en quoi inciter acheter des voitures moins polluantes c'est "revenir en arrière" |
war.filou mouarf. La vie est indécise | +1 LK, surtout que les voitures qui polluent pas/peu ont un bonus, ce que tu dis pas. --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
guigolum noone can stop us now |
@kub: nan, y'a pas ça en france. et heuresement, vu les amendes pour stationnement que je me suis prises(bizarrement, depuis que j'ai déménagé j'en ai eu aucune..).. et vu le nombre qui n'etait pas justifié(apres, va prouver que ta caisse etait bien garée sur le trottoir, parmis toutes les autres- qui n'ont pas eu d'amende, elles- , qu'il n'y avait pas de panneau interdiction de stationner, et que j'etais pas sur/devant le passage clouté... et que je genais personne!) Message édité par guigolum le 02-07-2008 à 14:37:37 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | "Three strikes and you're out" --------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
sebnutt | http://www.snut.fr/index.php/2008/ [...] r-la-route
Hargoth Mets-toi un zéro ! | Pas mal ^^'
--------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |