online faq recherche accueil

Il y a 193 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  129  130  131  132  133  134
Auteur
 Sujet :

Un jour / un dessin d'actu [un an déjà]

n°5382714
Touffu
en Vadrouille
Posté le 25-06-2008 à 16:17:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Très bon dessin, mais ce qu'il faudrait absolument, c'est un dessin sur le suicide du soldat chez Sarkozy à l'aéroport de Tel Aviv ^^

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°5382733
luto
:fou: :fou: :fou: :fou:
Posté le 25-06-2008 à 17:19:52  profilanswer

Touffu a écrit :

Très bon dessin, mais ce qu'il faudrait absolument, c'est un dessin sur le suicide du soldat chez Sarkozy à l'aéroport de Tel Aviv ^^

O_o

---------------

[:luto:8][:luto:9][:kalou]
:love: Poème de Mektoubero :love: :love: Poème de Bilou :love:  
n°5382792
guigolum
noone can stop us now
Posté le 25-06-2008 à 21:17:35  profilanswer

suicide par balle..

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°5382793
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 25-06-2008 à 21:18:35  profilanswer

Il s'est suicidé ou il a été suicidé ? :D ?

n°5382799
gaara93
Jeune padawan :ack:
Posté le 25-06-2008 à 22:01:51  profilanswer

Lord Kellmar a écrit :

Il s'est suicidé ou il a été suicidé ? :D ?

j'ai ris :D

J'aime bien le dernier dessin, simplement j'aurais d'autant plus apprécié si les deux "portes" avaient été placées distinctement à l'opposé l'une de l'autre. Un peu pour faire passer l'idée d'un tri sélectif entre "vie et mort". 'Fin bref un régale quand meme :hello:

Message édité par gaara93 le 25-06-2008 à 22:03:09

---------------
[:gaara93:4][:gaara93:7][:gaara93:5][:gaara93:6]    Merci @ Esteban                                                                                             (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin

n°5382801
guigolum
noone can stop us now
Posté le 25-06-2008 à 22:16:48  profilanswer

une seule balle je crois, donc il se serait suicidé. ^^

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°5382803
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 25-06-2008 à 22:18:11  profilanswer

une seule balle mais dans la nuque ? [:ackdeblonde]

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux.
Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères
Apocalypse 8 verset 10 et 11
n°5382804
gaara93
Jeune padawan :ack:
Posté le 25-06-2008 à 22:20:38  profilanswer

Moi en tout cas j'aime bien l'effet que fait sarko lorsqu'il va proposer ses idées & co dans d'autres pays :sarcastic:

---------------
[:gaara93:4][:gaara93:7][:gaara93:5][:gaara93:6]    Merci @ Esteban                                                                                             (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin

n°5382805
guigolum
noone can stop us now
Posté le 25-06-2008 à 22:21:28  profilanswer

j'ai ri interieurement(comme aux blagues de lk)

gaara93 a écrit :

Moi en tout cas j'aime bien l'effet que fait sarko lorsqu'il va proposer ses idées & co dans d'autres pays :sarcastic:

là j'ai ri à haute voix xD

Message édité par guigolum le 25-06-2008 à 22:22:04

---------------
n°5382873
sebnutt
Posté le 26-06-2008 à 10:11:58  profilanswer

j'arrete les dessins sur sarko, pour le moment. jusqu'a demain ;)

http://www.snut.fr/index.php/2008/ [...] es-malades

Le ministre du budget a tenté de rassurer les malades atteint de pathologies graves, concernant la proposition du patron de l'assurance maladie de baisser les remboursements de soins de long terme. Woerth a notamment indiqué que cette piste était à l'étude par le gouvernement, mais que les mutuelles devant prendre le relais, la malade ne serait pas pénaliser...

http://www.snut.fr/images/deremboursement-rien-change.jpg

---------------
Commenter mes dessins sur snut.fr
n°5383015
Psychopomp​os
Mode "Boulet" ON
Posté le 26-06-2008 à 15:46:44  profilanswer

Enorme ! :lol:

---------------
With the lights out it's less dangerous / Here we are now, entertain us / I feel stupid and contagious / Here we are now, entertain us
Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD".
n°5383083
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 26-06-2008 à 20:08:40  profilanswer

Ahah excellent xD

---------------
Qua medicamenta non sanant, ignis sanat.

Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde :ack:".
n°5383314
sebnutt
Posté le 27-06-2008 à 15:18:57  profilanswer

http://www.snut.fr/index.php/2008/ [...] nt-antoine

Fait rarissime en France, l'hopital Saint-Antoine, dans le 12eme arrondissement de Paris, a été totalement privé d'électricité. Des malades ont du être transportés dans les hopitaux environnants.

http://www.snut.fr/images/panne-courant-hopital.jpg

---------------
n°5383315
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 27-06-2008 à 15:19:37  profilanswer

Des cyclistes, bien sur avec tout les médocs qu'il y a sur place :p

n°5383331
Touffu
en Vadrouille
Posté le 27-06-2008 à 16:03:51  profilanswer

Evidemment, le tout avec le shampooing officiel du Tour, Ptit Dop !

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°5383553
SejongDewa​ng
세종대왕 Mansee !
Posté le 28-06-2008 à 07:56:43  profilanswer

J'aime bien :o

---------------
An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei -
Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur -
아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 -
n°5383565
guigolum
noone can stop us now
Posté le 28-06-2008 à 11:11:44  profilanswer

mignon.. ça traduit bien l'etat du service public médical français ^^

---------------
n°5383585
Boberi
Squic !
Posté le 28-06-2008 à 12:27:11  profilanswer

guigolum a écrit :

mignon.. ça traduit bien l'etat du service public médical français ^^

Qui est relativement correct.

---------------
Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup.  Posté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
 Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^
Un mec qui se plaint tout le temps.
n°5383809
guigolum
noone can stop us now
Posté le 29-06-2008 à 03:40:38  profilanswer

le "relativement" prend toute son importance ici...

---------------
n°5383875
blackwarri​or
Posté le 29-06-2008 à 14:10:09  profilanswer

C'est facile de critiquer :)

---------------
"L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme"
Ex TL scnl, topic a discuss  | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin
n°5383893
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 29-06-2008 à 15:54:08  profilanswer

D'un côté, s'pas comme si on demandait à Guigo d'être objectif. :°

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°5384032
sebnutt
Posté le 30-06-2008 à 07:55:08  profilanswer

http://www.snut.fr/index.php/2008/ [...] donc-le-ps

On ne sait toujours pas où est Ornicar, et on ne sait toujours pas ce qu'attends le PS pour se prononcer sur la plupart des évènements politiques majeurs de ces derniers jours...

http://www.snut.fr/images/ps-train-reformes.jpg

---------------
n°5384060
war.filou
mouarf. La vie est indécise
Posté le 30-06-2008 à 13:00:46  profilanswer

J'adore !

---------------
~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=>
 premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur :evil: ( De JJ :D Très fort ça :) ^^
73@®^/ 1337 ( learn leet )
"mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. :gratz: yoshi :D
n°5384066
guigolum
noone can stop us now
Posté le 30-06-2008 à 13:31:22  profilanswer

Shining Baka a écrit :

D'un côté, s'pas comme si on demandait à Guigo d'être objectif. :°

du même coté, c'est pas comme si on demandait à tout le monde d'etre 100% objectif.. ou qu'il falle preciser son point de vue pour etre objectif, de la meme maniere que dire d'un service 'public' qu'il est excellent: il peut l'etre au vu d'autres pays, mais il peut aussi etre tres mauvais au vû de ce qu'il a déjà été. et être en passe de devenir aussi mauvais que celui justement qui permet de le considerer 'excellent'(qui a dit "systeme des USA" ?). si vous pensez à l'avenir que pour les 2 semaines suivantes, oui vous pouvez encore trouver de l'interet à ce systeme de soin public. maintenant, dites moi quelle partie est vraiment publique, et quelle partie est privée?

sinon, excellent celui sur les vaches. bientot ce sera les elephants qu'on enverra à l'abattoir, et non plus les vaches.

Message édité par guigolum le 30-06-2008 à 13:32:05

---------------
n°5384327
The Miracl​e
I was not, then I came to be.
Posté le 01-07-2008 à 08:34:00  profilanswer

sebnutt a écrit :

http://www.snut.fr/index.php/2008/ [...] donc-le-ps

On ne sait toujours pas où est Ornicar, et on ne sait toujours pas ce qu'attends le PS pour se prononcer sur la plupart des évènements politiques majeurs de ces derniers jours...

S'pas plus mal :ack:

On en a déjà bien assez avec les syndicalistes  [:ackdeblonde]  

---------------
To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens.
[TradeList] The Miracle.
Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT :ack:
n°5384332
sebnutt
Posté le 01-07-2008 à 09:27:18  profilanswer

n°5384334
war.filou
Posté le 01-07-2008 à 09:29:38  profilanswer

Pas mal... Ca me fait penser à un épisode de NY district :o

---------------
 premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur :evil: ( De JJ :D Très fort ça :) ^^
"mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. :gratz: yoshi :D
n°5384354
sebnutt
Posté le 01-07-2008 à 11:03:46  profilanswer

je suis fan de cette série, c'est pour ça que j'utilise aisément ce vocabulaire ;)

d'ailleurs vous trouvez pas que l'avocat ressemble un peu à Brisco ? :)

Message édité par sebnutt le 01-07-2008 à 11:04:25

---------------
n°5384369
Fu-Fighter
Le fufi
Posté le 01-07-2008 à 11:43:59  profilanswer

Il a un ptit air oui ;)

---------------
Ma chatte s'appelle Foufoune. :o
Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres
n°5384702
sebnutt
Posté le 02-07-2008 à 11:19:32  profilanswer

http://www.snut.fr/index.php/2008/ [...] -pollution

Un malus complémentaire annuel et limité dans son montant sera appliqué à partir du 1er janvier 2009 sur les véhicules neufs les plus polluants. Ceux rejetant plus de 250 g/km de CO2. C'est-à-dire les 4x4, les SUV et autres grosses berlines. En gros, pour ne plus avoir à payer de taxe, il faudra revenir en arrière...

http://www.snut.fr/images/borloo-bonus-malus.jpg

---------------
n°5384703
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 02-07-2008 à 11:23:09  profilanswer

J'vois pas en quoi inciter acheter des voitures moins polluantes c'est "revenir en arrière"

n°5384724
war.filou
Posté le 02-07-2008 à 12:48:00  profilanswer

+1 LK, surtout que les voitures qui polluent pas/peu ont un bonus, ce que tu dis pas.

---------------
n°5384776
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 02-07-2008 à 13:28:15  profilanswer

Le problème, c'est que le gouvernement se retrouve à casquer (à hauteur de 200M d'€ par an je crois) parce que les gens achètent de petites voitures justement.
Bref, à tenter d'avoir un pied dans le libéralisme et un autre dans l'ultra-social, il fait de la m*rde. Regrettable.

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°5384781
guigolum
noone can stop us now
Posté le 02-07-2008 à 13:34:44  profilanswer

bah justement, là ce sera les gens qui prennent des voitures à haute consommation qui vont devoir payer pour ceux qui en prennent à faible consommation ^^

c'est pas du social, d'aider les gens à avoir des voitures moins polluantes. c'est de l'ecologique, et de la politique: si tout le monde creve à cause des gaz d'echappement, ils auront l'air bien cons les politicos, ils pourront gouverner personne :/

et.. 200M€/an? c'est combien de perte la paquet fiscal? combien de perte d'exonerations d'impots des entreprises par an? combien de perte les voyages à l'etranger pour sauver des infirmieres? combien de gain avec les radars automatiques? alors que les amendes ne sont pas indéxées sur la consommation de la voiture. ils pourraient le faire, ça aussi... ~~

---------------
n°5384802
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 02-07-2008 à 14:11:26  profilanswer

guigolum a écrit :

alors que les amendes ne sont pas indéxées sur la consommation de la voiture. ils pourraient le faire, ça aussi... ~~

Ouais ils pourraient les indexer sur le nombre d'amendes déjà eues aussi hein :) Ca serait rigolo ;)

n°5384812
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Profil : Modérateur
Posté le 02-07-2008 à 14:32:04  profilanswer

Je connais pas la loi mais dans l'Etat ou j'étais aux US, 3 fois la même infractions donnait lieu à un truc plus grave, même pour des "petites infractions"

Genre 3 PVs pour stationnement gênant -> Blam

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°5384813
guigolum
noone can stop us now
Posté le 02-07-2008 à 14:35:32  profilanswer

CdE a écrit :

Ouais ils pourraient les indexer sur le nombre d'amendes déjà eues aussi hein :) Ca serait rigolo ;)

je mettais en relation les amendes et la taxe sur la consommation.

@kub: nan, y'a pas ça en france. et heuresement, vu les amendes pour stationnement que je me suis prises(bizarrement, depuis que j'ai déménagé j'en ai eu aucune..).. et vu le nombre qui n'etait pas justifié(apres, va prouver que ta caisse etait bien garée sur le trottoir, parmis toutes les autres- qui n'ont pas eu d'amende, elles- , qu'il n'y avait pas de panneau interdiction de stationner, et que j'etais pas sur/devant le passage clouté... et que je genais personne!)

Message édité par guigolum le 02-07-2008 à 14:37:37

---------------
n°5384873
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Profil : Modérateur
Posté le 02-07-2008 à 17:29:35  profilanswer

"Three strikes and you're out"  
Ce sont des lois en application dans plusieurs états dont la Californie. J'avais étudié ça en droit comparé anglo-saxon/Français, c'est assez méchant ^^
Par contre c'était quand même pour des délits, pas juste pour des dépassements de vitesse. Mais un mec qui vole trois fois un citron dans un marché BAM! il se prend une bonne peine de prison :p

---------------
[:kstyx:1][:kstyx:2][:kstyx:3]
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_<
n°5384894
guigolum
noone can stop us now
Posté le 02-07-2008 à 18:19:29  profilanswer

donc, vaut mieux voler plus en une fois, histoire de pas prendre plus la troisieme fois?

---------------
n°5385198
sebnutt
Posté le 03-07-2008 à 07:59:54  profilanswer

http://www.snut.fr/index.php/2008/ [...] r-la-route

La Ministre de l'Intérieur, Michèle Alliot-Marie vient d'annoncer le lancement de tests salivaires permettant aux forces de l'ordre de détecter immédiatement la conduite sous l'emprise de stupéfiant. Prochainement, 50 000 tests seront mis en service dès les vacances d'été.

http://www.snut.fr/images/controles-routiers-drogue.jpg

PS betancourt libérée, c'est désormais nous qui sommes otages des médias qui ne parlent que de ça...

---------------
n°5385199
Hargoth
Mets-toi un zéro !
Posté le 03-07-2008 à 08:07:29  profilanswer

Pas mal ^^'

Un dessin sur Ingrid Bétancourt ou pas ?

---------------
Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?!
 Page :  1  2  3  4  5  ..  129  130  131  132  133  134

Aller à :
Ajouter une réponse