| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Un jour / un dessin d'actu [un an déjà] |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Reprise du message précédent : --------------- Mon chat s'appelle Petzi --Ma TL scl-- |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 08-08-2008 à 19:15:57 ![]() ![]()
|
Macdid | hehe le ptit sourire du jour...... excelent...... --------------- Fuz trade List - Les Fous Furieux Les Tontons Flingueurs N hesitez pas a me mp pour me rappeler un trade encours avec vous, j ai tendance a oublier merci |
SejongDewang (Staccato master) | Kré bon tout ça. --------------- Le Sapin des Nécromanciens [édition 2008] est ouvert ! - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
sebnutt |
--------------- Commenter mes dessins sur snut.fr |
sebnutt | http://www.snut.fr/index.php/2008/ [...] pelle-1980
sebnutt | http://www.snut.fr/index.php/2008/ [...] e-a-change
irenicus_ Joneleth pour les intimes |
Excellent Ah tu es repassé à l'ancien style Message édité par irenicus_ le 12-08-2008 à 10:17:17 --------------- Mon chat s'appelle Petzi --Ma TL scl-- |
sebnutt | euh non... le meme style, mais j'en ai marre de faire de la couleur.
Folken-Deedlit ゆめまぼろし |
Hargoth Mets-toi un zéro ! | +1 --------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
gaara93 Jeune padawan :ack: |
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Loose # Lose --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
gaara93 Jeune padawan :ack: | oué bon, faute d'inattention. --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
sebnutt |
may² hack n' slash | Envoie le à Lucas, je suis sûr qu'il t'en achetera un en 4 par 3 |
The Miracle I was not, then I came to be. | Mine de rien, il est super ce dessin !
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. |
Macdid | lol ca fait mal, excelent --------------- Fuz trade List - Les Fous Furieux Les Tontons Flingueurs N hesitez pas a me mp pour me rappeler un trade encours avec vous, j ai tendance a oublier merci |
ioakanan Disciple de JeanPierre Démoral | Très très bon les dessins --------------- Le sapin des necros 2008 est là, et les votes sont clos: Clad777 a gagné! Vive lui Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux... |
Macdid | arf en vacance notre dessinateur?
--------------- Fuz trade List - Les Fous Furieux Les Tontons Flingueurs N hesitez pas a me mp pour me rappeler un trade encours avec vous, j ai tendance a oublier merci |
sebnutt | non,, je travaille sur un projet de BD --------------- Commenter mes dessins sur snut.fr |
Macdid | ha cool bonne chance pour ton projet!!! --------------- Fuz trade List - Les Fous Furieux Les Tontons Flingueurs N hesitez pas a me mp pour me rappeler un trade encours avec vous, j ai tendance a oublier merci |
sebnutt |
Macdid | affaire a suivre
Message édité par Macdid le 18-08-2008 à 23:29:55 --------------- Fuz trade List - Les Fous Furieux Les Tontons Flingueurs N hesitez pas a me mp pour me rappeler un trade encours avec vous, j ai tendance a oublier merci |
FuzTrojan glandeur pro ... |
|
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Ah et au fait, félicitations: --------------- Trade List D2 ![]() ![]() ![]() ![]() |
sebnutt |
sebnutt |
Fu-Fighter Le fufi | Huhu, m'avait manqué cet humour noir ^^ --------------- "Dis, c'est ton chat sur la photo ? Il va bien ? -C'est bien foufoune ! Elle va bien. -Nan parce qu'on dirait vachement qu'elle a la tête dans le cul ! " ©Folamour (29/10/2008)
Le sapin 2008 est tout vert ! |
irenicus_ Joneleth pour les intimes |
JKite Toujours là mais jamais ici |
Macdid | plop le projet bd en est ou --------------- Fuz trade List - Les Fous Furieux Les Tontons Flingueurs N hesitez pas a me mp pour me rappeler un trade encours avec vous, j ai tendance a oublier merci |
ioakanan Disciple de JeanPierre Démoral | Encoooooore, c'est trop bon --------------- Le sapin des necros 2008 est là, et les votes sont clos: Clad777 a gagné! Vive lui Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux... |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ca faisait longtemps que j'étais pas passé,et c'est bien dommage,mais j'ai rattrapé le temps perdu,et j'ai bien ri --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし |
Page Suivante |