| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Un jour / un dessin d'actu [un an déjà] |
|---|---|
Touffu en Vadrouille | Reprise du message précédent : --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Excellent ! Tu es vraiment bon, on les reconnaît tous direct et en plus ça fait sourire --------------- ![]() ![]() ![]() |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | gg, vivement demain --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Bravo encore --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Ma TL HCL Moi dans 30 ans |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Arretez, il est bien le nouveau Rocky --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Touffu en Vadrouille | On a jamais dit le contraire, mais on dit que pour se prendre mass uppercut il se fait vieux. --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Ouais, mais dans le film ils montrent bien qu'il est vieux etc --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
sebnutt |
|
sebnutt | salut a tous, bon lundi... qui va etre chargé coté dessins
Message édité par sebnutt le 22-01-2007 à 08:14:56 --------------- Commenter mes dessins sur snut.fr |
sebnutt | allez, en mémoire de l'abbé pîerre... un grand homme avec qui les discussions étaient parfois houleuses...
Message cité 1 fois Message édité par sebnutt le 22-01-2007 à 09:11:49 --------------- Commenter mes dessins sur snut.fr |
jilbi Holy En'Djinn ! | je comprends pas le dernier mot : "moufeuses" ? --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
@ir-One Pepe from P4 |
Message édité par @ir-One le 22-01-2007 à 09:44:38 --------------- OGame.fr - Uni36 [ReQuIeM] - Uni34 [L.Styx] |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | j'adore le cargo --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Ma TL HCL Moi dans 30 ans |
le_demon de 23h45 | Oui, tres bien déssiné le cargot --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
Tetlis Profil : Modérateur | Favoris posted |
sebnutt |
|
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Vraiment pas mal --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
sebnutt |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Touffu en Vadrouille |
skaine |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Bien! Message édité par Karl Moonferon le 23-01-2007 à 07:40:40 --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
sebnutt | salut a tous
--------------- Commenter mes dessins sur snut.fr |
chapitre23 I'm a free man |
--------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. "Tsais sk'etdit l'oursonne ~~ "©Shoop ![]() |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | J'aurais bien aimé Hulot en président moi --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | J'adore encore et encore --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
skaine |
sebnutt |
skaine |
le_demon de 23h45 | Héhé, tellement vrai --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
may² hack n' slash | c'est drôle mais est-ce qu'on a la certitude que cette viande a finie chez Buffalo Grill ? |
sebnutt | regardez bien le dessin... sur la droite... je me dédouane complètement. --------------- Commenter mes dessins sur snut.fr |
may² hack n' slash | Le problème, c'est qu'on pourrait comprendre que cette viande était destinée au Buffalo Grill. |
may² hack n' slash | ou que les pratiques des Buffalo Grill sont douteuses. |
le_demon de 23h45 |
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
may² hack n' slash | elles le sont ou l'étaient ? |
skaine |
may² hack n' slash | et les doutes sont suffisants pour affirmer maintenant ? |
skaine | mais le dessin ne dit pas que ca vien de buffalo ^^
--------------- le topic du poker |
sebnutt |