| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Un jour / un dessin d'actu [un an déjà] |
|---|---|
sebnutt | Reprise du message précédent :
|
Lord Kellmar Einheri | On ne voit pas assez pupilles pour bien voir qu'elle louche |
sebnutt | allez, celui-ci devrait mettre tout le monde d'accord
--------------- Commenter mes dessins sur snut.fr |
Naz Censurez moi. |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Ah ah très bon --------------- ![]() ![]() ![]() |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Manque une ou deux rides --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Ma TL HCL Moi dans 30 ans |
le_demon de 23h45 |
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
lapalisse Profil : Modérateur | bah le bas ressemble un peu à de funès ^^ --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Tetlis Profil : Modérateur | Pour que ce soit ressemblant il aurait fallut qu'il soit dessiné juste avec les yeux et le haut de la tête dépassant de la feuille |
sebnutt |
Lord Kellmar Einheri | (sauf qu'il y en a un qui savait qu'il faisait rire |
sebnutt | allez, a propos du pecheur australien bouffé par un requin...
jilbi Holy En'Djinn ! | Il avait qu'a pas faire le con dans sa zone de chasse --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Ca rigole pas ces bebettes --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Ma TL HCL Moi dans 30 ans |
sebnutt | allez, notre ami cocciante qui vient d'etre condamné pour fraude fiscale...
Molusque Sous le soleil, Exactement ! | J'en veux un sur Georges Freche moi Message cité 1 fois Message édité par Molusque le 28-01-2007 à 19:31:22 --------------- My Trade List |
sebnutt |
skaine |
Naz Censurez moi. |
sebnutt |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Touffu en Vadrouille |
war.filou mouarf. La vie est indécise |
--------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
sebnutt |
cali | platini en droopy --------------- |
pasterisator The Gentleman | Il parle vraiment bien anglais Platini --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
may² hack n' slash | celle sur Freche est très très bonne --------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Jpeux avoir les droits pour mettre le freshe sur mon toupic chess? Message édité par mektoubero le 29-01-2007 à 13:18:06 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | pfff alcoolique du dessin et de la cave --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
sebnutt |
sebnutt |
Boberi Yersinia Bobis | Ha ha mais continue s'il te plait, tes caricatures sont vraiment énormes. Message édité par Boberi le 29-01-2007 à 20:20:10 --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
sebnutt |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
Flolou Less is More | 'Plus on dirait un stalker de Half-Life² --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Boberi Yersinia Bobis | Ha ha super j'aime ce genre d'humour. --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |